Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Chère Dobba, ça aussi c'est juste pour rire... Tous ce que je ferai là c'est de la dérision... parce que cela m'enerve les bétises que je lis, les filles qui pensent être dans la bonne direction et refusent d'écouter celles qui ont depuis lgtps perdus leurs kilos, celles qui se fixent des objectifs de folles, pour ressembler à des couvertures de magazines (alors qu'elles sont toutes retouchées ; Vive PHOTOSHOP)...
c'est juste pour cela...
Mais il semblerait que tu sois du genre raisonnable toi, non? tu te fixes des objectifs de 10 en 10?? c'est bien ça... et surtout, même si on atteint pas le poids désiré pour l'évenement désiré, il faut se dire que même si c'est 10 au lieu des 20 visés, c'est dans un premier temps mieux que le poids de départ ;-D Fait du sport à fond, essaie en tout cas, ça permet de fondre même si le poids ne descend pas, les cm disparaissent (pour ça faut prendre ces mensurations).
Je te souhaite plein de courage et de bonheur