Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 22:59

Manger équilibré...ça coûte!

Je n'ai pas "trop" de soucis finanxiers et je peux faire mes courses sans regarder le prix de chaque chose (quoi que le litre de lait à Franprix à 1,80 euros, j'hallucine!!!) ...

Ce qui me choque, c'est à quel point manger "sain" coûte cher...alors comment font toutes ses femmes avec peu de revenus pour acheter des legumes, des fruits de plus en plus chers? Un kg de pâtes c'est 0,60 euros en discount contre 2 ou 3 euros pour les courgettes...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ZIneb, dis nous en plus? Quel est ton menu? Combien as tu à perdre?

posté par zinebsabrine le 13-04-2008 à 23:26

miloudah le 13-04-2008 à 23:18
je suis au régime je prend un plaisir a faire mes course a manger des légumes en 12semaine j'ai perdu 24.1kg et je continu et demain sa fera 13sem j'ai decouvert steack de soja hyper bon bisous mais acheter des yaourt de regime allége et le beurre et legumes et la viande blanche et le poisson sa coute mais sa va cool on va y arriver bisous mais sa reste resonnable courage a toutes on va y arriver
bonsoir je suis au régime depuis 3 semaines mais rien mon poids est toujours le mème je vous prie aidez moi merci

posté par miloudah le 13-04-2008 à 23:18

je suis au régime je prend un plaisir a faire mes course a manger des légumes en 12semaine j'ai perdu 24.1kg et je continu et demain sa fera 13sem j'ai decouvert steack de soja hyper bon bisous mais acheter des yaourt de regime allége et le beurre et legumes et la viande blanche et le poisson sa coute mais sa va cool on va y arriver bisous mais sa reste resonnable courage a toutes on va y arriver

posté par gleaeyoum le 13-04-2008 à 23:13

Elles font les marchés enfin certains marché où les produits restent abordables et de qualité , il est vrai que c'est pas évident du tout de manger sain mais on peut s'arranger même de faibles moyens 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.