Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 14-04-2008 à 00:25

Les sachets OENOBIOL?

J'ai acheté un paquet de 14 doses à mettre dans ma bouteille d'eau quotidienne...cela provoque une thermogenses et c'est sensé accelerer le brulage des graisses...mais est ce que cela fonctionne?

J'avais aussi testé le J-15 mais au bout d'un mois on voit que cela ne focntionne plus...Au debut, c'est l'horreur, vous "faites" des cacas incroyables façon bouse (bah oui!) et vous perdez (je pense l'effet "nettoyage") mais au bout d'un moment le corps s'habitue...et il faut changer de produit...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jeveuxmaigrir974 le 10-04-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je voudrais savoir si sa a fonctionné pour vous je voudrais l'acheté et le mettre en complement de mon regime en se moment je fais une cure de depuratif je peux le faire en meme temps que ma cure qui  ce termine dans 2 semaine ?

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 18:19

Framboise ...ça fait une eau joyeusement colorée rose profond...il y a un fond d'amertume mais ça passe...j'essaye toute la boite (soit 2 semaines) en plus de mon attention à ce que je mange...et je fais mon rapport!

posté par lisa1984 le 15-04-2008 à 18:05

alors sa a le gout de framboise kan tu boit mais kan ta finit de boire sa a le gout de the vert mais amer

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 16:23

Je vais essayer toute la boite pendant 2 semaines, on verra si ça donne quelque chose....

posté par lisa1984 le 15-04-2008 à 16:20

jaime pas la conrex je les mis dans de la cristaline masi c bof au gout mais v recomencer demain je pense kil fau boire sa bien frais

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 16:15

Je l'ai mis dans ma contrex et le peu d'amertume est passé

posté par lisa1984 le 15-04-2008 à 16:10

coucou

jen est acheter jai commencer et arreter le gout et special c amer sa te fai  pas sa a toi

posté par eva_bouba le 15-04-2008 à 16:09

Personne n'a essayé? J'en bois depuis 3 jours, je vous dirais alors le résultat...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.