Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adnil le 15-04-2008 à 09:36

maigripates

bonjour

est ce que l'une d'entre vous a deja tester le regime maigri pates ?

ce sont des pates proteine gout carbonara et provencale

je suis tomber la dessus par hazard et vu le prix auquel c'etais vendu je me suis dit pourquoi pas j'ai vu sur internet que c'etais vendu  de 35 a 45 euros   .je l'ai ai trouve a 9 euros 

j'ai tester carbonara et niveau gout c'est pas terrible  mais bon c'est juste pour booste un peu au depart

mais est ce que ca fonctionne reelement

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par morjanne le 09-01-2009 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

j'ai acheté mes pâtes à 35 €,je suis verte de savoir que vous les avez trouvé à 9€ , pouvez me donner le tuyau, svp, sinon je commence dimanche soit  le 11 et reviens le MARDI 20 pour  vous tenir au courant,

bon courage à toutes

posté par poupina62 le 16-04-2008 à 18:23

moi je vois une nutritionniste depuis septembre et elle m'a dit que pour démarer le régime il fallait faire 100g de pates cuites +1tr jambon ou 30g gruyère j'ai bien dit 30g de gruyère et rajouter tomates cuites ou crues  1  yahourt nature sucré au candérel  c'est tout alors tu peux remplacer les pates par blé , semoule , etc....jambon ou gruyère par poisson ou poulet etc....ça coute bien moins cher et à toi de varier  bises passe une bonne soirée

posté par mamienova60 le 16-04-2008 à 18:04

j avais commencé il y a 4 mois avec des pates protéinées, sa revient très cher, pui j ai trouvé sur google le regime pates, j ai donc tout simplement remplacer tous les soirs par des pates, du riz, ou blé tous les soirs et sa marche tout aussi bien, j ai perdu 7 kg en 4 mois, c est sur c est plus lent  mais comme j ai adopté ce mode d alimentation qui est equilibré je maigris lentement mais surement

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.