Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par santal le 18-04-2008 à 05:01

Régime du site : Combien de kg en combien de tps ?

Saluuuut les filles !

J'aimerais savoir (oui oui je sais : il est 4h53 du matin, lol) qui a fait le régime du site, a perdu des kg et combien en combien de temps... En fait c'est parce que j'ai une patience proche de zéro, et besoin d'avoir des repères concrets pour savoir si je dois continuer plutôt qu'attendre une semaine entière pour savoir si ça marche !

Combien de poids on peut espérer perdre par semaine avec le régime du site ? Juste pour savoir ! :s En plus il me semble qu'on mange quand même beaucoup de féculents, non ? Et comme je suis insomniaque, je dois moduler un peu le truc, genre je dois me prévoir un ptit truc à manger vers 2h du mat', sinon je peux pas tenir ! Peut être si je fais la soupe magique (celle au chou) pour manger quand j'ai un petit creux c'est bien ?

Et vous l'avez suivi à la lettre ? Merciii

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tiotenenettedu02 le 20-04-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi - 2,9 kilos en 4 semaines c déjà bien je trouve

posté par VERA2925 le 19-04-2008 à 14:33

Salut les filles

Bien sûr, on est pas tous égaux devant le poids. Moi, j'ai perdu 3,5 kg en un mois avec un régime qui n'est pas un régime : alimentation équilibrée, féculents (150 g midi et soir) ou on peu remplacer par 60 g de pain. Les féculents doivent

toujours êtres accompagnés de légumes.

Moi, c'est une diet de l'hopital européen georges pompidou (pour les diabétiques) et ça marche enfin ! Il faut dire aussi que j'ai un traitement hormonal (hypothyroidie) + THS + ostéoporose déclarée à 33 ans !

Avant ça, au mois de février j'avais fais le régime chrononutrition, 60 g pain et 100 g de fromage le matin, ça fait beaucoup (trop de graisses saturés, à dit la diet). le midi uniquement des féculents, et le soir : poisson et légumes ou rien si on pas faim.

En effet ça ne marche pas sur moi j'ai perdu qu'un kg.

Alors, je continue le régime prescrit par l'hopital, qui est sensiblement le même que sur le site,

A plus. Grosses bises.

posté par flodiet le 19-04-2008 à 10:17

en fait personne ne perd de poids à la même vitesse, tout le monde est différent.

tu n'auras donc que des chiffres "personnels" et tu ne pourras pas trop te baser dessus.

les menus sont équilibrés, tu n'as donc pas de soucis à te faire;

pour ce qui est de manger quelque chose à 2h00 du matin : la soupe aux choux ne te fera pas maigrir, prends une soupe classique si tu en as envie :)

posté par fidji77 le 19-04-2008 à 09:48

tu n'as pas pris ces kgs en un jour alors à quoi crever de faim pendant des semaines pour maigrir vite et ensuite dévoprer le contenu des placards parce que "tu n'en pourras plus".
comme je fais des écarts, je ne perdais que 200 gr par semaine mais de façon CONTINUE ce qui fait que j'ai descendu de deux tailles en habits ().

là cela fait un mois que je tape plusieurs fois par semaine dans les brioches et gâteaux de mon mari et que je ne maigris plus du tout car en plus, pas le temps d'aller sur le forum !

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !  je me reprends en main et j'introduits "forum" dans mon emploi du temps hors-boulot et je cesse de bouloter comme une débutante du forum.

objectif : perdre 3 kgs, même en plusieurs mois,  c'est pas grave car je crois que plus on maigris lentement et moins on reprend après........ ainsi, je pourrai trouver des habits mignons car là, ceux qui m'avaient "tapé dans l'oeil', je ne rentrais pas ENCORE dedans .........

bisous

TOUTES ensemblen, on va y arriver..... et on sera BELLES ! 

posté par fidji77 le 19-04-2008 à 09:48

tu n'as pas pris ces kgs en un jour alors à quoi crever de faim pendant des semaines pour maigrir vite et ensuite dévoprer le contenu des placards parce que "tu n'en pourras plus".
comme je fais des écarts, je ne perdais que 200 gr par semaine mais de façon CONTINUE ce qui fait que j'ai descendu de deux tailles en habits ().

là cela fait un mois que je tape plusieurs fois par semaine dans les brioches et gâteaux de mon mari et que je ne maigris plus du tout car en plus, pas le temps d'aller sur le forum !

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !  je me reprends en main et j'introduits "forum" dans mon emploi du temps hors-boulot et je cesse de bouloter comme une débutante du forum.

objectif : perdre 3 kgs, même en plusieurs mois,  c'est pas grave car je crois que plus on maigris lentement et moins on reprend après........ ainsi, je pourrai trouver des habits mignons car là, ceux qui m'avaient "tapé dans l'oeil', je ne rentrais pas ENCORE dedans .........

bisous

TOUTES ensemblen, on va y arriver..... et on sera BELLES ! 

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 21:59

Je suis un regime assez proche de celui du site...j'ai perdu 9 kg en 1 mois mais j'ai aussi arrêté le vin que je buvais...un peu souvent (non, ch'uis pas alcoolique mais dans le BTP...lol...Architecte!) ...et puis j'ai repris le sport (velo tous les jours 40 min pour aller au bureau) et piscine le dimanche (32 longueurs soit ...1 600 m) ....

Patience et surtout je pense sincerement qu'il faut  enlever du vocabulaire le mot "regime"...il faut  apprendre à manger sainement et se permettre parfois des ecarts plaisir...et reprendre le systeme ... voilà. Je ne compte pas reprendre mes mauvaises habitudes : grignotage, sedentarité, trop de calories vides...

posté par wallen le 18-04-2008 à 21:47

tu as perdu ces kilos en dehors du site?

posté par rosely le 18-04-2008 à 06:10

salut, tout le monde ne perd pas à la meme vitesse au début je ne perdais que 400 g et maintenant depuis 3 semaines je perds un peu plus d'un kilo donc en 9 semaine j'ai perdu 6.5 kilos. Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.