Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 18-04-2008 à 21:28

pour toutes celles qui se demande comment j ai fait pour perdre autant de kilos !!!

j ai commencer je fesais 140 kilos , a ce poids la il n Y A pas bcp d effort a faire seulement de changer son alimentation et de boire bcp d eau pour réduire l estomac pcq tu as toujours faim et je buvais de leau pour me remplir l estomac donc moins manger juste en fesant ca !!! j ai perdu 20 kg en 2 mois ½ et apres mon appétit a diminuer mais pas assez pcq j ai encore du changer quelques truc j etais a 120 kilos en mars et je ne perdais plus rien donc je me suis mis a marcher 1 hrs par soir apres le diner et cela durant 1 mois j ai perdu 10 kg .... oui je sais je perdais vite mais c est normal plus on est lourd plus on perds de kilos en peu de temps ... ensuite, de mi-avril a mai je n ai perdu aucun kilos.. je ne m en fesais pas et j ne me decourageais pas non plus et en juin je me suis trouver un emploi d ete a l extérieur pcq je suis etudiante ... de juin a fin août j ai perdu 15 kilos donc j' étais a 95 kilos et depuis fin août jusqu a aujourd hui !! j ai perdu 12.9 kilos !!! personnellement je trouve que j ai bcp fait de sacrifice pour perdre autant. je suis fiere de moi maintenabt je suis a 77 kilos je ne mange pas plus de 1000 calories par jour et je fait du sport beaucoup de sport !!! je depense de 1 300 calories a 1500 calories par jour niveau sport .. c est ce qui fait ma réussite et il me reste 13.5 kilos a perdre oui je sais que 68 kilos c est encore gros pour certaines personne mais moi je suis grande je fait 1m69 et mon medecin m a dit que j avais de tres gros os donc rendu a ce poids je vais parraitre de 57 kilos .....j vous explique quand j ai rencontrer mon copain je pessais 89 kilos et il croyais que je fesais 68 kilos gros equart quand je dit mon poids a mes proche ou mes amis il me reponds que ca ne se peu pas je serais bcp plus grosse si je devais pesser ca !!! voila.... la plupart des gens me donne 20 kilos de moins c est assez impressionnat je sais .... maintenant je porte du 13 ans et je veux porter du 10 ans donc je porte du large et je veux me rendre dans le médium.... je ne sais pas si en europe les taille sont les meme mais ici 13 c est dans les plus petite taille dans les boutique de vetement qu on puisse avoir c est a dire 34 et je veux porter du 30 mais j vous assure quand j aurais atteint mon poids que je veux je vais mettre une photo de moi sur mon album photo pour vous montrer toute la différence !!!!!!!

BONNE JOURNÉE A TOUTE ET A TOUS !!!!!

P.S : voila la reponse a toutes celles qui voulait savoir comment javais fait pour perdre autant de kilos j espere que cela va pouvoir repondre a vos question et vous aider .

91 - 100 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par wass_princess le 19-04-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 19-04-2008 à 21:50
félicitation pour tous ces kilos en moins! j'adore parcourir ton album photo, ça me motive trop. je n'ai qu'une trentaine de kilos à perdre, mais j'ai du mal à trouver la motivation! sauf quand je regarde les avant/après de toutes celles qui veulent bien se montrer sur ce site!

moi j'ai une question qui rejoint un peu celle de candy: avais-tu des vergétures? Si oui se voient-elles beaucoup maintenant?. Moi c'est une de mes hantises j'en ai partout. Même si je maigrissais je crois que je n'oserai jamais me mettre en bikini!

oui c est sur que j en ai mais je m en fait pas avec il se vendent des huile pour faire disparaitre les vergeture !!
@ +++

posté par valoche01 le 19-04-2008 à 21:50

félicitation pour tous ces kilos en moins! j'adore parcourir ton album photo, ça me motive trop. je n'ai qu'une trentaine de kilos à perdre, mais j'ai du mal à trouver la motivation! sauf quand je regarde les avant/après de toutes celles qui veulent bien se montrer sur ce site!

moi j'ai une question qui rejoint un peu celle de candy: avais-tu des vergétures? Si oui se voient-elles beaucoup maintenant?. Moi c'est une de mes hantises j'en ai partout. Même si je maigrissais je crois que je n'oserai jamais me mettre en bikini!

posté par fidji77 le 19-04-2008 à 21:49

voilà un témoignage qui me motive pour me ressaisir et continuer !

merci et félicitations !!!!!!!!!!!

fidji77

posté par wass_princess le 19-04-2008 à 21:32

bonne soirée les filles pour celles que ca interesse je réouvre la discution

posté par wass_princess le 19-04-2008 à 17:35

lilierose21 le 19-04-2008 à 17:24

ouices moi lilierose oui tu es geniale vraiment ces bien met nous unpeu ton menue ce serais sympas moi tu sais je pesais que 63 kl et jai perdue 6 kl avant que je minscrive  je suis a 57.5 mais mesure que 155 donc pour moi ces trop mais toi tu dois faire un sacre regime  bravo mon amie et encore merci  ps tu es tres tres jolie ces ta photot ,

oui en effet c est la mienne

@ +++

posté par wass_princess le 19-04-2008 à 17:33

miloudah le 19-04-2008 à 17:20

je vois ke tout est possible moi j ai commence mon regime le 14 janvier 2008 sa fait 13semaine que je suis au régime poid de départ 149kg là j ai perdu 24.8kg en 13semaine je continu a me battre et ne baisse pas les bras.Waouh tu dois revivre enfin sentir ton corp t habillé ne plus avoir peur des gens se sentir mieux dans ses mouvement te sentir belle waouh c super je continu.Pour instant je mange équilibré je ne fais pa de sport mais je travaille entant qu aide soignante dans une maison de retraite..

Bravo encore car franchement je me disai ok je maigrir est ce k j arriverai a mon objectif jez l esper fo pa k g lache prise.ET ta fai une abdoplastie pour le ventre Moi je vai prendre rdv et me faire enlever ce bat ventre je suis tellement motivé j en ai marre de plus vivre kom j aimerai les gens saven pa k c horrible.... Déja presk 25kg en moins sa change j ai hate de continué mais je ne crak pa

mais moralement c dur kan g voi k desfois en une semaine g perd que 400gr sa me met la rage je me di fo plus rien manger.Deja je ne mange plus de pate pas de riz et ni de pomme de terre le seul feculent tranche de pain complet

bref beaucoup de legume cuisse sans matiere grasse enfin compte c simple mais c surtout continuité mais la c la bonne car d habitude au bout de 2sem je crak et la sa va faire lundi 14semaine de combat lundi on verra la balance c le rendez vous

felicitation  

merci pour ton comms mais non je n est eu aucune chirurgie j ai seulement fait du sport et cela aide bcp a ce que la peau se replace d elle meme et cela dépends aussi de l elasticité de la peau moi j ia la peau tres élastique donc ca l a aidez aussi  et autre chose l age  le fait d etre jeune la peau a moins de misere a se replacer tout c est truc entre en ligne de compte si j aurais eu 40 ans oui j aurais peut etre eu besoin d avoir une chirugie pour la peau  mais  tout le monde me disais qu il vallait mieux que je maigrit mtn en profiter pcq je suis encore jeune pcq tout allait se replacer d eux meme et de faire aussi du sport pour que ma peau se replace facilement  et il avait raison la seule chose j ai la peau molle mais mon coach sportif ma dit que d ici 1 an ma peau allait redevenir ferme  mais je te souhaite vraiment d atteindre ton objectif ca fait tellement du bien se voir finalement mince apres toute c est année de complexe et de honte mtn je peux porter un bikini sans avoir peur de me faire pointer du doigt et faire rire de moi  je fait bcp de sport mtn je fait 77 kilos mais tout le monde croit que je fait au moins 10 kilos de moins pcq je perds en graisse et reprends en muscle je me dit meme si je suis a 72 ou 70 kilos ca m est égale pcq je n est pas l air de peser ce que je pese malgré que mon objectif est de 68 kilos je verrai d ici la

@ +++

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 17:24

ouices moi lilierose oui tu es geniale vraiment ces bien met nous unpeu ton menue ce serais sympas moi tu sais je pesais que 63 kl et jai perdue 6 kl avant que je minscrive  je suis a 57.5 mais mesure que 155 donc pour moi ces trop mais toi tu dois faire un sacre regime  bravo mon amie et encore merci  ps tu es tres tres jolie ces ta photot ,

posté par miloudah le 19-04-2008 à 17:20

je vois ke tout est possible moi j ai commence mon regime le 14 janvier 2008 sa fait 13semaine que je suis au régime poid de départ 149kg là j ai perdu 24.8kg en 13semaine je continu a me battre et ne baisse pas les bras.Waouh tu dois revivre enfin sentir ton corp t habillé ne plus avoir peur des gens se sentir mieux dans ses mouvement te sentir belle waouh c super je continu.Pour instant je mange équilibré je ne fais pa de sport mais je travaille entant qu aide soignante dans une maison de retraite..

Bravo encore car franchement je me disai ok je maigrir est ce k j arriverai a mon objectif jez l esper fo pa k g lache prise.ET ta fai une abdoplastie pour le ventre Moi je vai prendre rdv et me faire enlever ce bat ventre je suis tellement motivé j en ai marre de plus vivre kom j aimerai les gens saven pa k c horrible.... Déja presk 25kg en moins sa change j ai hate de continué mais je ne crak pa

mais moralement c dur kan g voi k desfois en une semaine g perd que 400gr sa me met la rage je me di fo plus rien manger.Deja je ne mange plus de pate pas de riz et ni de pomme de terre le seul feculent tranche de pain complet

bref beaucoup de legume cuisse sans matiere grasse enfin compte c simple mais c surtout continuité mais la c la bonne car d habitude au bout de 2sem je crak et la sa va faire lundi 14semaine de combat lundi on verra la balance c le rendez vous

felicitation  

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 17:20

wass_princess le 19-04-2008 à 17:15

non je ne le prends pas mal pcq je n est pas eu ce probleme moi généralement les personne qui se font faire une chirurgie esthétique pour la peau qui pendouille c est pcq qu elle on maigrit sans faire de sport  moi je passe tout mon temps libre a faire du sport donc  ma peau c est replacer comme si je n avait jamais été obèse le seul truc j ai la peau molle mais mon coach sportif me dit que d ici un ans ma peau va etre de nouveau ferme en continuant a faire du sport et a bouger en fesant de la musculation aussi !!!

@ +++

merci pour ta reponse ma belle

bisous

posté par wass_princess le 19-04-2008 à 17:15

candy50130 le 19-04-2008 à 17:09

je voulais te poser une question, le problème quand on perd beaucoup de poids comme toi, la peau est normalement distendue et la plupart des personnes qui ont perdu enormement subissent de la chirurgie estetique pour justement oter la peau distendue.

Donc pour toi ça c'est passé comment ? tu as presque perdu la moitié de ce que tu faisais avant !!!!

ne prend surtout pas mal ma question. c'est juste une demande de renseignements

bises

non je ne le prends pas mal pcq je n est pas eu ce probleme moi généralement les personne qui se font faire une chirurgie esthétique pour la peau qui pendouille c est pcq qu elle on maigrit sans faire de sport  moi je passe tout mon temps libre a faire du sport donc  ma peau c est replacer comme si je n avait jamais été obèse le seul truc j ai la peau molle mais mon coach sportif me dit que d ici un ans ma peau va etre de nouveau ferme en continuant a faire du sport et a bouger en fesant de la musculation aussi !!!

@ +++

91 - 100 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.