Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieseraphine le 19-04-2008 à 10:12

Leclerc ?

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question : que pensez-vous de l'actuelle campagne de M.E. Leclerc qui veut vendre des produits du monopole pharmaceutique en grnade surface ?

Accepteriez-vous d'acheter des aides aux régines, si vous en achetez, en grande surface ? Pensez-vous que la qualité sera la même ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par pamela57 le 19-04-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ni pour ni contre cote positf si le prix est vraiment moins cher ok mais moi je ne prendrai ce que je connais seulement et sinon le conseil pharmacien est important voila moi je ferai les deux il peut y avoir du pour et du contre comme dit sylvinator chacun ses opinions bonne journee a vous toutes

posté par marieseraphine le 19-04-2008 à 11:32

chessie le 19-04-2008 à 11:05
Deja il faut savoir qu'il n'a pas ete proposé de vendre des medicaments en grande surface mais bien dans le cadre des parapharmacies de la marque et ceux par des pharmaciens diplomés donc oui je suis pour, parce qu'il n'est pas normal que les pharmacies continuent de se faire un fric monstre sur notre dos parce que certains medicaments sont deremboursés.
Quand on voit les differences de prix qu'il existe entre les pharmacies, le pseudo conseil des pharmaciens (non je les vise pas tous mais juste certains qui se prennent pour des medecins lol) ne vaut pas ce prix la...

Ce que tu dis est faux dans certains cas : j'habite à côté d'un Monoprix où je peux t'assurer que la parapharmacie est beauvou plus chère que dans ma pharmacie habituelle, je l'ai encoreconstaté hier : au Monoprix, la crème Atoderm est à 20,99 euros et dans ma pharamcie à 12, 99 euros

...cela te parle ? Moi OUI !!!

posté par corsica le 19-04-2008 à 11:21

La qualité serait la même mais M Leclerc est en train d'attirer notre attention sur une affaire pour en cacher une autre!!! La hausse des prix des produits alimentaires, là où les grandes surfaces font de sacrées marges (avant et arrières!!) Il faudrait déjà qu'il se penche sur son métier avant de vouloir jouer les bons samaritains et s'occuper de quelque chose qu'il ne connait pas. Un médicaments ça ne se vend pas à la légère, ça peut avoir de grave conséquences sur la santé!!

Qu'il baisse déjà les prix des produits de grande consommation et on en rediscutera!!!!

Voilà pour le coup de gueule de la matinée lol!!

posté par chessie le 19-04-2008 à 11:05

Deja il faut savoir qu'il n'a pas ete proposé de vendre des medicaments en grande surface mais bien dans le cadre des parapharmacies de la marque et ceux par des pharmaciens diplomés donc oui je suis pour, parce qu'il n'est pas normal que les pharmacies continuent de se faire un fric monstre sur notre dos parce que certains medicaments sont deremboursés.
Quand on voit les differences de prix qu'il existe entre les pharmacies, le pseudo conseil des pharmaciens (non je les vise pas tous mais juste certains qui se prennent pour des medecins lol) ne vaut pas ce prix la...

posté par marieseraphine le 19-04-2008 à 10:58

argil le 19-04-2008 à 10:41

moi je suis contre si syst-me
chez un pharmacien tu as le conseil
comme par exemple ton pharmacien habituel te connais bien
il ne vas pas te donner un sirop contre la toux sucré  car il dait que tu as du diabète
certains médicaments ne sont pas compatible entre eux alors
tu n'engage pas la responsabilité d'un super marché tandis qu'une parmacie est responsable
moi je suis allée faire un tour dans une parapharmacie et bien le médicament que ma mère prendre pour la constipation il coutait  13,50 euros
et chez son pharmacie 11,50
et d'autres choses encore
 le conseil  es  tu sur de l'avoir dans les magasins leclerc?

c

Je partage à 100 % ton avis

posté par argil le 19-04-2008 à 10:41

moi je suis contre si syst-me
chez un pharmacien tu as le conseil
comme par exemple ton pharmacien habituel te connais bien
il ne vas pas te donner un sirop contre la toux sucré  car il dait que tu as du diabète
certains médicaments ne sont pas compatible entre eux alors
tu n'engage pas la responsabilité d'un super marché tandis qu'une parmacie est responsable
moi je suis allée faire un tour dans une parapharmacie et bien le médicament que ma mère prendre pour la constipation il coutait  13,50 euros
et chez son pharmacie 11,50
et d'autres choses encore
 le conseil  es  tu sur de l'avoir dans les magasins leclerc?

c

posté par gorairay le 19-04-2008 à 10:33

une marque ,c'est une marque et même maintenant il y a des differences de prix entre les pharmacies et je suis aussi pour les médicaments non remboursés puisque ils étaient bon pour notre santé( les veinotiques par exemple) et maintenant ils ne sont plus remboursées mais les pharmaciens continues d'empocher des bénéfices ils non pas aidés les consommateurs : faire des grêves par exemple , au moment du non remboursement bises

posté par hullabaloo le 19-04-2008 à 10:27

de toute façon si c'est accepté, les produits seront contrôlés, la qualité sera idem à un médoc vendu en pharmacie.... moi je suis POUR

posté par tatoune75 le 19-04-2008 à 10:20

Oui moi aussi je pense que je serais prête pour acheter des produit pharmaceutique en grande surface. Mais c'est vrai que chacune a son opinion

posté par sylvinator le 19-04-2008 à 10:15

pour ma part oui ,je suis pour ,  mais chacune son opinion,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.