Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 19-04-2008 à 14:33

pour celle ki sont forte du bas et fine du haut venez voir!

pourkoi ce genre de femme fine en haut et forte en bas n'arrive t'elle pas a perdre du bas et o contraire perdre plus vite de la poitrine kel ont deja petite?

pourkoi ces femme a grosse fesse sont elle plus rechercher par les africain du nord ou du sud?

parskil aimen avoir en general des famille nombreuse et ces femmes sont plus les plus feconde et font de beau bébé parske justement elle ont des reserve naturelle de graisse sur les cuisse la ou justement ce serve les bébé en formation dans le ventre!!!

donc les filles si vous avez un corp fin en haut et de grosse fesse vous etes faite pour avoir plein de bébé et la nature vous a doté de ses attribut unikement pour ce besoin naturel de reproduction!

donc si vous n'avez pas de desir d'enfant la lutte contre la nature sera tres tres difficile pour vous!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 19-04-2008 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yessou le 19-04-2008 à 15:50

VOICI MON RESULTAT 0,784 A EN CROIRE JE SUIS UN

VRAI LAPIN

heu non yessou je cois ke t'a pas bien compris fo etre "pour etre une vrai lapine" entre 0.72 et 0.73 et 0.78 c'est pas entre les 2!!! lol

posté par rulia le 19-04-2008 à 16:25

0.75 ;)

je suis un peut au dessus mais des que j'ai arreter ma pilule 2 fois et bien suis tomber enceinte de suite lol ;)

bisss

posté par yessou le 19-04-2008 à 15:50

VOICI MON RESULTAT 0,784 A EN CROIRE JE SUIS UN

VRAI LAPIN

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 14:34

moi mes grossesse la 1ere j'ai perdu 5 kilo pendant et 18cm de tour de cuisse la 2eme j'ai pris un seul kilo et perdu 6cm de tour de cuisse (par cuisse bien entendu!) ke j'ai jamai repris ou preske par contre kan je prend du poid je le reprend en haut ce ki m'a permis de reequilibré ma silouhaite de passer d'une taille 54 en bas pour 40-42 en haut:
pour vous donnez une idée visuelle j'avai un tour de cuisse (une seule cuisse!) superieur a mon tour de taille!
maintenant apres 2 grossesse avec tjr le meme poid, j'en suis en haut a une taille 44-46 en bas pour 42-44 en haut!

vous voulez savoir si vous etes une femme feconde une pondeuse, ya un calcul tres simple pour ça ke l'oeil de l'homme fais automatiquement et inconciement en regardant toute femme! parske c'est son coté primaire et animal ki lui dicte comme tout instinc de reproduction

diviser votre tour de taille par votre tour de hanche si le resultat est compris entre 0.72 et 0.73 vous faite parti des femmes les plus feconde du monde, par contre plus ce chiffre s'eloigne d'un coté ou de l'otre plus aurez de mal a procréé! c'est genetique! j'étai a 0.728 avant mon 2eme et il a suffit d'un seul rapport isolé !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.