Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchine21370 le 19-04-2008 à 23:03

le miracle

je vais megrire mes commen fair

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miloudah le 23-04-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est simple c'est une question de courage et de vonlonté changer ton alimentation manger plus de legume moins de gras moins de sucre faire cuire a l eau ou vapeur sans matiere grasse boire 1.5L d'eau par j ne plus grignoté entre les repas

posté par kiki2323 le 23-04-2008 à 14:37

si il existait ce miracle nous ne serions pas toutes la courage ma belle on la connait toute la solution reduire et modifier ton alimentation bisous

posté par klealia le 21-04-2008 à 13:29

Je pense qu'il faut que tu trouves un régime adapté à ta personnalité... Un programme qui te permets de manger des choses que tu aimes... parce qu'il faut éliminer au maximum le gras et le sucré... si tu t'astreint à quelque chose de trop stricte tu vas souffrir... Essaie de garder une notion de plaisir dans le programme que tu prendras... et ensuite accroche-toi... Le plus difficile c'est de continuer à perdre... et surtout de ne pas reprendre... alors fixe toi des objectifs précis et pas irréalistes et tu y arriveras.

posté par pouchine21370 le 21-04-2008 à 13:24

merci pour cest consiel

posté par mary30 le 21-04-2008 à 11:13

Pour moi, c'est la méthode dukan, des protéïnes mais avec des aliments classiques.

posté par eva_bouba le 21-04-2008 à 10:36

Qui va doucement va surement...dejà essaye de comprendre pourquoi tes kilos en trop? Ensuite, réapprend à manger équilibré.

Persoo j'ai testé tellement de moyens avant de tout bêtement manger plus de fruits, de legumes, de viandes grillées, de poisson vapeur...bref, LE BON SENS....

posté par caro_d le 20-04-2008 à 22:37

regime hyperprotiné à base de substituant! pour moi ça a marché 2kg en une semaine ça donne du courage pour continuer même avec un autre type de régime, juste pour bouster ta perte de poid!!!bon courage

posté par lincey95 le 20-04-2008 à 16:57

soupe aux chou

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.