Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !

"> Merci d'avance !
Si vous avez des questions sur mon régimes ou sur le votre (j'ai une petite expérience sur les régimes!) n'hésitez pas !

" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimii36 le 21-04-2008 à 11:15

100 % Destock de FortePharma

Bonjour les girls!
J'ai commencé mon régime Samedi et j'ai déjà perdu un kilo en mangeant bien :)
Sinon pour m'aider j'ai acheter le complément alimentaire "100% Destock" de FortePharma, quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler ?
Merci d'avance !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ire le 23-04-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste pour info parce que ça peut être important pour les nanas qui comme moi sont un peu tête en l'air :

TOUTES LES TISANES DRAINANTES, AINSI QUE PASTILLES OU AUTRES PEUVENT DIMINUER L'EFFET DE LA PILLULE CONTRACEPTIVE !

Alors suffit de faire attention ;)

Bises bises

posté par sweeteyes le 23-04-2008 à 11:35

Salut !!

Moi aussi j'ai déjà essayé 100% destock, et franchement ca marche du tonnerre le temps que tu l'utilise, en suivant une alimentation équilibré biensur...

Mais une fois que tu arrêtes tu reprends tout !!!! Rien de tel pour faire du yoyo !!!

J'ai aussi essayé bon nombre de pillule miracle pour maigrir et pas mal de régime en tout genre, style 8.0.4., 100% destock et pleins d'autres... Mais à chaque fois j'ai récupéré au centuple ce que j'avais pu perdre !!!!

Donc les filles si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner c'est d'abandonner ces pillule de m.... qui vous font grossir et non maigrir !!!!!!!

Bisous à toutes et bon courage....

posté par objectif15kilos le 23-04-2008 à 11:23

mimii36 le 21-04-2008 à 17:19
1h de sport par jour! c'est bien c'est beucoup, c'est quoi comme sport ?
Normalement, avec une heure de sport par jour t'as pas besoin d'un "vrai" régime pour maigrir! Il te suffit de bien manger équilibrer, évidemment ne pas trop manger et ne pas manger trop gras (donc ne pas s'autoriser sucreries, chocolat et boissons) sous pretexte qu'on est sportive sauf de temps en temps bien sur! Enfin surtout pas de grignotage. Et normalement, si tu mange bien sans trop de privé en faisant une heure de sport par jour, tu devrais maigrir peut être un peu lentement mais surement et surtout maigrir bien, puisqu'il n'y a pas mieux que maigrir en faisant tu sport: tu remplace la graisse par du muscle!

bonjour

et bien je fais de la marche rapide ou bien du vélo d apprtement

1 heure par jour

j ai tjs pas perdu un gramme mais me uis affinée

jai quand meme 20kilos a perdre

je mange equilibré je ne fai pas d exces...maintenant le matin je mange des gallettes de son davoine et de blé  je vais voir ce que cela donne...

posté par mimii36 le 21-04-2008 à 17:19

objectif15kilos le 21-04-2008 à 16:44

coucou

j ai du perdre 1 kilo avec 100/100 destocks que j ai repris apres

tu ti connais en regimes :

je dois manger comment sachant que je fais une heure de sport par jour?

merci

1h de sport par jour! c'est bien c'est beucoup, c'est quoi comme sport ?
Normalement, avec une heure de sport par jour t'as pas besoin d'un "vrai" régime pour maigrir! Il te suffit de bien manger équilibrer, évidemment ne pas trop manger et ne pas manger trop gras (donc ne pas s'autoriser sucreries, chocolat et boissons) sous pretexte qu'on est sportive sauf de temps en temps bien sur! Enfin surtout pas de grignotage. Et normalement, si tu mange bien sans trop de privé en faisant une heure de sport par jour, tu devrais maigrir peut être un peu lentement mais surement et surtout maigrir bien, puisqu'il n'y a pas mieux que maigrir en faisant tu sport: tu remplace la graisse par du muscle!

posté par objectif15kilos le 21-04-2008 à 16:44

coucou

j ai du perdre 1 kilo avec 100/100 destocks que j ai repris apres

tu ti connais en regimes :

je dois manger comment sachant que je fais une heure de sport par jour?

merci

posté par mimii36 le 21-04-2008 à 12:04

C'est bien, tu as une semaine pour te mettre en conditions et commencer par des petits détails, très fesables pendant des vacances! Par exemple le grignotages! c'est pas trop dure lorsqu'on est occupé, alors aucun grigotages, c'est un super bon début! ensuite évidemment attentions au repas au resto, voir au fast-food le midi! sans trop se priver bien sur, mais éviter de prendre 4kilo d'un coup ! et puis dernière chose, mon secret pour le kilo perdu, mais tout dépend de tes vacances, si elles le permettent! LE FOOTING.. rien de mieux. Si tu peux en faire un peu: quelques conseils: 1) mieux vaut le faire à gain (genre le matin) car ce sont les graisses déjà stockées qui partent. 2) Mieux vaut courrir lontemps et très doucement, que très vite et juste 5min.
Voilà bonne vacances et bon courage !

posté par tomtomlapeche le 21-04-2008 à 11:43

bonjour mimii, félicitations  pour le kg en 1 week end ! pour le complément alimentaire je ne connais pas.

moi je me suis inscrite ce matin et je n'aurais mon programme que en fin de semaine pour débuter lundi prochain (cela tombe bien car je pars quelques jours en vacances avec des repas au resto+chambre d'hote).Sivous avez des conseils à me donner afin de perdre un peu quand même cette semaine.........je prends !

bon courage et encore bravo pour ce bon début 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.