Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi37 le 22-04-2008 à 10:30

rebooster son régime

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil.ça fait pratiquement deux semaine que je stagne et je voulais savoir, si vous avez une astuce pour rebooster ma perte de poids. Merci.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi37 le 22-04-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remerci pour vos conseil. Je fais le regime aujourd'hui. com.

posté par aziliz le 22-04-2008 à 11:42

Tu suis quel régime ?

posté par lolo35 le 22-04-2008 à 11:28

Regime booster d'alineane....
J'ai pas encore essayé mais visiblement cela fonctionne pour relancer.

matin:cafe ouo thé sans sucre,1yahourt nature,60g de fromage a tartiné allégé+1yahourt nature a 10h                                                       midi et soir c idem:200g de viande,poisson ou 2 oeufs,1yahourt nature,30g fromage allégé                                                                  4h:2yahourt nature

midi et soir légume a volonté nature!

posté par Tamas le 22-04-2008 à 11:26

J'ai le même problème... Pour l'instant j'essaye de limiter les dégats. J'ai réfléchi à plusieurs solutions:
- mettre dans ma semaine une (deux ce serait mieux) journée sévère du genre  tout  protéine ou basses calories ou... et de surveiller les autres jours.
- éviter complètement les petits écarts que je m'autorise et qui amènent des dérapages. Donc suivre à la lettre le régime choisi comme pour un redémarrage.
- appuyer sur la pédale dépense de calories. Inclure un temps de marche dans ma journée ce serait le top!
Mais voilà, il me manque le déclic à moi aussi. Vous avez peut être quelques astuces ou d'autres expériences. Ce serait bien de les partager! Merci.

posté par saxe le 22-04-2008 à 11:17

salut fifi est ce que tu n'as pas changer un petit peu ton regime car parfois sans se rendre compte on reprend les vielles habitudes et on bloque donc annalyse bien et sinon c'est qu'on corps fait une petite periode de stabilisation donc c'est pas plus mal aussi .

Allez courage tu vas y arrivée

posté par fifi37 le 22-04-2008 à 11:02

il y a personne....

posté par sultan le 22-04-2008 à 10:54

une astuce du dr  dukan  boit pendant 3 jours du thé vert matin midi  apres midi soir et meme nuit mais pas d'eau seulement du thé vert froid ou chaud glcé ou en sorbet tu va cassé ce palier mais bois pas d'eau pendant cet 3 jours et un minimum d'activité physique tu me diras ce que tu en pense et si ta cassé ce palier

posté par fifi37 le 22-04-2008 à 10:48

Alos il y a personne....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.