Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zane le 23-04-2008 à 17:46

regime milical

salut alors moi g tenté le regime hypoerproteine et franchement ta un resultat toun de suite c sur sauf que tu ne mange que de la soupe a l'eau vaguement aromatise au poireau dons ta faim et des que ta bperdu ce que tu veu et que tu remange meme en y allant progressivement et ben sa loupe pas tu reprend

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 23-04-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les régimes protéinés sont vraiment très controversés et les exemples de perte de poids sans reprise à terme sont quasi inexistants.... Grossierement dit, c'est de la m....

95% de celles qui ont fait ce type de régime ont reprit du poids quelques mois après... Bon ok, les habitudes alimentaires comptent, la stabilisation, etc etc... mais quand même ca illustre bien que ce régime est bof.

Le gros piège c'est que souvent on utilise les protéines pour des petites pertes de poids, puis on se retrouve avec presque le double à perdre apres...

Laisse tomber, choisis un truc équilibré, plus long certes mais moins risqué.

A bientot.

posté par guadeloupe le 23-04-2008 à 18:21

Moi je fais le régime Dukan, plus naturel et puis tu as une multitude de recettes protéinées.

posté par bercoli le 23-04-2008 à 18:08

je suis d'accord avec toi....Moi aussi je l'ai fait...j'ai perdu 5kgs la premiere semaine en tout 10kgs mais kkls mois d'après, tt repris!!Jte dis pas les traces sur ma peau!!vergitures et autres...je sais cke certaines personnes vont se dire : " ah oui forcément si elle remangeait comme avant!!" et bien non je mangeais plus qu'équilibré justement mais bon...Ce genre de chose c très bien pour perdre aux max 3kgs juste avant un évènement tel qu' un mariage ou autre..mais pas plus ,sinon gare à la reprise et mm plussssssssssssss!!
Je suis comme vous, moi aussi j'aimerais perdre vite, beaucoup et pour tjs mais dans ces cas là il faut ,au contraire, prendre son temps et y aller petit à petit!!
Courage on peut toute y arriver!!!
Bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.