Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couettes le 24-04-2008 à 09:46

mabger de tout

ya pas de miracle, arrêter de prendre tous ces médicaments et crèmes en tout genre, ça fusent dans les revues et les vitrines, ils ne font rien en plus ! tutes les nanas qui posent dans ces revues ou autres sont toutes refaites sur l'ordinateur, ils font ous de la publicité mensongère, c'est mon coup de gueule, bougez vous un peu plus, allez marcher 30 minutes par jour pour commencer, manger équlibré avec crudités, légumes ou féculents, viandes grillées ou poissons, yaourt et fruits, et buvez dans la journée. Ca marche, j'ai perdu le poids que je voulais en mangeant ! Si vous avez un ptit creux à 10 h ou 16 h, mangez une pomme et un yaourt ou du pain avec du fromage et buvez un grand verre d'eau, vous verrez ça cale bien jusqu'au repas !
Bon courage, le plus dur c'est la première semaine et après on s'habitue !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par christiana69 le 24-04-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi pour tes conseils !! je vois que tu as atteind ton poids génial et félicitations bonne journée bisss

posté par nathgg le 24-04-2008 à 14:08

Tout à fait d'accord, quand j'ai perdu mes 13 kgs, c'était sans médocs, ni crèmes, mais en équilibrant mon alimentation et en faisant du sport.

posté par lo0la le 24-04-2008 à 13:56

merci pour tes conseils ! c'est pas facile de se raisonner pour pas manger de cochonneries et ne pas grignotter entre les repas.. c'est tout mon probleme ! ou bien j'ai tellement faim le soir que je mange n'importe quoi pas facile

en tout cas bravo pour ta perte de poids !
bonne journée ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.