Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 25-04-2008 à 22:47

une question pour vs toute

slt les filles qui a déja essayé xénical?je l ai acheté hier ,je l'ai prit hier soir ,ce matin,midi et soir ce midi g manger escalope de poulet cuit sans huile et je suis parti aux toilette c'etait de l huile,ce soir g manger deux steak grillé pareil et g eu d pertes qui a déja essayé?es ce k ça marche?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 26-04-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas dire que sa me regarde pas ,mais la tu te detraque la santé arréte tout de suite ,avant des problemes  graves.bonne journée    gabrielle

posté par argil le 26-04-2008 à 07:40

OUI  MOI J AI LU QUE PEUT ETRE QU IL ETAIT EFFICACE POUR CERTAINES PERSONNES
SINON IL DEREGLE BEAUCOUP L ORGANISME
ALORS IL EST PREFERABLE DE FAIRE UN REGIME EFFICACE SANS MEDICAMENT
CAR APRES TON MEDICAMENT S HABITUE A TON ORGANISME ET IL EST MOINS EFFICIACE
ALORS MANGER EQUILIBRE ET FAIRE DU SPORT QUAND CELA EST POSSIBLE C EST LA MEILLEUR FORME DE REGIME
BONNE JOURNEE

posté par miloudah le 26-04-2008 à 07:29

moi j essayé en 2002 et le je fesai un regime + xenical et ben catastrophe je me vidai le docteur ma arreté de le prendre et que sa servai a rien si j étai o regime car le xenical c'est pour des gens ki ne font pa de regime car ces pour iliminé le gras manger voila donc j avai fai sa qu'une semaine et je voulais savoir si maintenant c'etai remboursé par al secu ou c'est toujour a notre charge bisous moi j ai perdu 26.400kg et sans xenical c est moi seule avec ma vonlonté et mon courage en 14semaine et oui et lundi sa fera ma 15semaine

posté par didi5040 le 26-04-2008 à 04:05

je ne connais pas ce médoc
est -il vrament bon pour l'organisme ?
attetion les filles pas faire trop quand même,moi je préfére un drainant
courage a toutes ,bisous

posté par Tartoune le 26-04-2008 à 00:01

J'ai pris Xénical il y a 2 ans, sur les conseils de mon médecin. Résultat : rien perdu, si ce n'est de belles tâches jaunes indélébiles sur short blanc, alors que j'étais partie en promenade en bord de mer avec des amis. Discret tout çà !!!!! Par la suite, je n'osais plus me promener. Donc ! vacances foutues .....  Heureusement qu'il était blanc, parce que j'ai pu le passer dans de l'eau javellisée. Beaucoup d'argent dépensé pour rien : aucun kilo de perdu. J'ai essayé pendant 3 mois quand même ! Malgrè tout bon courage à toi.

posté par kathy38 le 25-04-2008 à 23:58

c'est vrai tu a les selles trés grasse et tu a du mal a te retenir , moi le l'ai pris pendant 1 ans et dés fois je n'avais pas le temps d'arriver au wc , pas trés agréable .

mais attentiont surtout tu perd les premier mois et ensuiite tu reprend ton poid perdu avec un suplement

mais normalement tu  ne la que sur ordonance même si ce n'est pas rembourser et c'est pas donner .

si tu veux d'autre renseignement va su mon blog me les un message a+

posté par solaluna le 25-04-2008 à 23:05

j'ai lu quelque part que cata, sur des forum les femmes qui

en ont pris se plaignaient de ne plus retenir leurs selles !!!

beurk! cela en vaut il la peine ?

posté par solaluna le 25-04-2008 à 22:55

j'ai lu quelque part que cata, sur des forum les femmes qui en ont pris se plaignaient de ne plus retenir leurs selles !!!

beurk! cela en vaut il la peine ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.