Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie645 le 07-10-2007 à 16:20

UNIVERSAL CONTOUR WRAP

Quelqu'un connait il? Je voudrai essayer ce soin dans mon centre minceur, mais je doute un pu de son efficacité.

Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titcharlotte le 16-10-2007 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super lucie645! surtout dis-nous si on perd vraiment dès la 1ère séance et si çà marche aussi sur celles qui ont juste un peu a perdre...pour l'instant sur ebay, je surveille sans me précipiter.
A bientôt biz

posté par lucie645 le 15-10-2007 à 20:54

ok ticharlotte. J'ai rendez-vous ce samedi, alors je vous donnerez mes impressions. Tu pourras me tenir au courant si tu trouves quelquechose d'interessant sur ebay.
Merci

posté par titcharlotte le 14-10-2007 à 20:02

merci pour vos réponses boko et lucie645!
Pour ma part j'ahobite la drôme, amors paris et bayonne...un peu loin, je vais essayer de voir sur ebay et ma lancer dans l'artisanat..lol

posté par lucie645 le 12-10-2007 à 19:28

d'apres ce que m'a dit la file du centre minceur que je frequente, il y en a 3 ou 4 sur Paris, et un sur bayonne( la ou je vais). C'est tres peu connu en france. Moi je paye 75€, mais je croi s que ce soin coute ~90 € la seance

posté par boko le 12-10-2007 à 18:48

moi non plus je n'ai pas trouvé mais par contre je pense que je vais acheter mon soin à faire à la maison.... J'ai eu cela à Djerba mais pas l'enveloppement. Je pense que nous pouvons acheter de l'argile ou autre boue naturelle (il y a un site sympa c'est belspa, mais pour commander je galère pour le paiement. Et au lieu de mettre du linge chaud, on peut mettre du film alimentaire (c'est le même effet).. Je vais tenter le coup. Autrement le kit, le vrai contour wrap s'achète sur ebay, environ 50euros....

posté par titcharlotte le 12-10-2007 à 09:08

savez-vous oû l'on peut trouver des centres contour wrap en france et à quel prix? sur lr net je ne trouve que les pays bas, la belgique et le bénélux;
Merci d'avance

posté par pausecafe1966 le 07-10-2007 à 20:21

tc'est ce que j'en ai lu sur le net...a toi de voir...

posté par pausecafe1966 le 07-10-2007 à 20:19

Le Universal Contour WrapTM a été conçu initialement pour perdre des centimètres au zones dites les plus difficiles: hanches, cuisses, ventre
L'UCW ne mènera pas à une perte de poids, mais en combinaison avec une cure de régime l'effet sera encore amplifié.

Avec le Universal Contour WrapTM nous enlevons les toxines du tissu gras et nous stimulons le système des lymphes afin de transformer et d'expulser les substances offensives. Par la désintoxication la peau sera fortement raffermie, ce qui fait que déjà après une seule session on perd jusqu'à 15 et 40 cm en contour du corpssomtrek ou à défaut le traitement est gratuit. Plus fort encore, le raffermissement et la perte de centimètres est durable. Le Universal Contour WrapTM a originalement été inventé comme traitement médical pour des patients souffrant du foi et des reins et est également très adéquat dans la lutte contre des maladies de la peau comme le psoriasis, l'acné... Avec la méthode d'emballage nous pouvons également nous concentrer sur d'autres endroits bien spécifiques.

posté par tetele le 07-10-2007 à 20:08

j'ai toujour essayer de faire regime pour me rendre au poid normal à ma taille, j'arrive pas.La grignotage s'est mon assassin.Si l'une d'entre membre au le même que moi je veux communiquer avec elle.Guide moi au recette qui rend vite au poid normal.....

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.