Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pausecafe1966 le 07-10-2007 à 18:17

mise au point

je vois souvent des personnes vouloir essayer des truc de fou...les crèmes, les pilules, la soupes aux choux et je ne sais encore quoi d'autre...nous sommes sur un site ou l'on réapprend a manger correctement avec des pertes de poids...il faut juste de la patience..alors pourquoi vouloir a tout pris essayé des choses qui ne marche pas et jeté de l'argent par la fenêtre..enfin a vous de voir...et de reprendre plus après avoir tout testé

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par erine38 le 07-10-2007 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je tiens a signaler qu'au meme titre que la pectine dans la pomme, l'agar-agar est 100% naturel et coute a peine 1€ !
moi je m'en sers pour l'instant car j'ai un estomac sans fond et que j'ai tout le temps faim ! lol et ça marche donc...
mais bien sur je compte pas faire ça a longueur d'année puisque l'important c'est aussi de se rééduquer pour ne plus reprendre et vivre sainement

posté par ojos69 le 07-10-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les crèmes et les pilules j y crois pas trop non plus, mais la soupe aux choux elle marche. Moi je l utilise pour me lancer parce qu elle permet de perdre rapidement quelques kilos. Dans tout les cas quant on veut vraiment perdre du poids on est pret à presque tout essayer, et puis à chacun sa propre solution. L essentiel, c est d atteindre son objectif et de lutter contre les kilos.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.