Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina974 le 08-10-2007 à 12:05

PROTEIKA, qui connait ?

J ai une collegue qui a essayer PROTEIKA elle a perdu 5 kg en une semaine. C est une premiere pour elle - il y en a qui connaissent ?
c incroyable, elle a droit que a des légumes et rien d 'autres a coté, pas de viande .... que des légumes vert!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cambou le 08-10-2007 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non connais pas mais ca me parait bien desequilibre.
Il existe d'autres facons de perdre du poids sans autant de restriction.C'est vrai qu'elle a perdu tres vite mais le but est de perdre doucment mais surement.
Avec les regimes trop restrictifs c'est la reprise assuree et j'en parle en connaissance de cause.
Il vaut mieux t'orrienter vers une autre methode ou tout est permis mais surveille.
Bon courage a toi

posté par wara le 08-10-2007 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai fais c'est bien ,mais comme on suprime tous les autres aliments et quand on les réintègre même en faisant attention on reprend les kg ,pas rapidement mais on les reprend.quand je l'ai fait ma pharmacienne m'avait conseillée de revoir mon medecin car je perdais trop vite.
ça coute assez cher car il y a les compléments et le suivi médical avec le control sanguin tous les 15 jours
au début.bon courage à plus!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.