Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elbasi le 08-10-2007 à 14:30

Maigrir en mangeant, c'est possible !

Avant, je mangeais de tout, n'importe comment et j'avais ce que j'appelerai mon poids idéal. Un jour, je me suis dit que je devais commencer un petit régime, genre cure annuelle, pour pouvoir continuer à ne rien prendre... Mais en mangeant comme il faut, j'ai pris 19 kilos ! Bien sûr un traitement médical y est pour quelque chose, mais quand même. Depuis que j'ai recommencé à manger et boire n'importe quoi, n'importe quand, les kilos recommence à s'en aller !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elbasi le 10-10-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce petit mot pour dire à thocla que christaboy a tout à fait raison. Si tu donne à ton corps ce qu'il réclame, quand il le réclame, tout va bien. Le principe est juste d'écouoter son corps, ses besoins et de ne pas culpabiliser dès que tu manges quelque chose de "non-autorisé"

posté par thocla le 09-10-2007 à 18:02

Moi, je ferai ça: j'aurai déjà 10KG en plus en moins d'une semaine.
C'est pas en mangeant n'importe quoi à n'importe quelle heure qu'on peut perdre des Kg. Tant que tu n'en prends pas ça va mais je ne pense pas que cacahuètes et charcuteries fassent maigrir même en pratiquant du sport. Si c'étit le cas plus besoin de régime!!!!!!!!!!!!!

posté par ktomarseille le 09-10-2007 à 17:43

vous etes pas en train de rever, savoir se faire plaisir d'accord mais dire je m'éclate et je maigris désolée faut pas rever

posté par christaboy le 08-10-2007 à 19:01

j'avoue que votre expérience me conforte dans l'idée qu'il faut apprendre à réécouter son corps et que le moral y est pour beaucoup, je prend des kilos depuis mon opération qui m'empèche de faire du sport comme avant mais aussi parce que l'été j'ai plus de stress de part ma situation, alors si vous connaissez des trucs pour déstresser et nous faire perdre ces kilos !!

posté par bouilledenutella le 08-10-2007 à 14:43

c'est parce que tu suis ton instinct !!! Le truc de "faut manger correctement" c'est pas toujours bon ! Dis toi que j'ai perdu presque 3kg cet été en 1semaine en mangeant "mal équilibré". Je faisais de la rando avec mon homme, ma soeur et une amie. On s'est pas "baffré" mais on a manger plein de charcuterie, des cacahuètes, de la vache qui rie, des biscottes, des chips, des pommes et des barres céréales. On mangeait quand on avait faim, on a été a ce régime là durant toute la semaine, on a mangé jusqu'à être rassasié et puis le niveau de rando était moyen, c'est pas comme si on courait le marathon ^^. Et après quand on est revenu à la "vie normale" on a continuer à manger ce dont on avait envie quand on en avait envie, et on pas repris nos kilos ni les un,ni les autres. Bon bien sûr je reste un peu trop ronse à mon gôut et c'est pour ça que je suis ici, mais t'inquiète ça m'a fait réfléchir !!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.