Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marylou05 le 28-06-2007 à 12:44

Le guarana

C'est une plante que l'on trouve en Amazonie, à très forte teneur en caféine, il parait que cela fait maigrir. Je ne connais personne qui l'ai testé. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et quels sont les effets sur votre organisme. Merci de votre aide.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jevalu le 15-10-2007 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ho oui j'ai du l'arreter car je ne savai plus dormir, tj spider, poiur donner de l'énnergie c un pro!!!, pour le reste???

posté par paprika le 15-10-2007 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le guarana, c'est génial pour avoir la pêche surtout. Pour ce qui est d'aider à maigrir, j'ai des doutes, mais comme avoir la pêche fait bouger plus, on brûle forcément plus, c'est peut-être pour ça. Sinon il y a un truc vraiment bien pour empêcher l'organisme de stocker les graisses, c'est le chitosan, à prendre 30 mn avant un repas un peu riche, car il absorbe les graisses et tu les élimines naturellement. Attention, évite de l'acheter en pharmacie car le dosage n'est pas génial. Regarde plutôt sur internet. Bon courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.