Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reveminceur le 28-06-2007 à 12:50

maigrir avec aujourdhui.com

qui le pratique depuis plusieurs semaines ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki52 le 07-08-2007 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours moi j'en suis à ma deuxième semaine,
on mange à sa faim c'est pas mauvais et j'en suis à 2 kgs je me pese le vendredi
bon courage à toutes

posté par jules le 17-07-2007 à 11:45

moi je suis sur le site depuis le 28 06 mais je fais regime depuis le20 04 je ne fais pas le regime du site mais les exercices et la marche et depuis que je suis avec vous toutes g perdu 3kg 3 j arrive au but et ca me fait peur comment je vais faire pour stabiliser 63kg pour 163cm ca me convient il faut areter a temps

posté par jules le 17-07-2007 à 11:31

moi je suis sur le site depuis le 28 06 mais je fais regime depuis le20 04 je ne fais pas le regime du site mais les exercices et la marche et depuis que je suis avec vous toutes g perdu 3kg 3 j arrive au but et ca me fait peur comment je vais faire pour stabiliser 63kg pour 163cm ca me convient il faut areter a temps

posté par kali le 17-07-2007 à 11:15

Salut les miss, de mon coté je suis sur le site depuis 15 jrs mais comme je me suis absentée 1 semaine (pas d'accès internet), on peut dire que ca fait 8 jrs et je suis plutot contente. Je viens faire un tour tous les jours, et même si je ne suis pas le régime proposé (je me fais mon propre régime : repas très équilibré et controle des calories) j'ai déjà perdu 1,5 kg. Je m'inspire du programme de sport et des conseils qu'on se donne toutes. Pour ce qui est descrèmes, j'utilise élancil, pas mal du tout car ca demande qu'1 application le matin et comme je suis plutot faignasse quand il s'agit de me tartiner...Voili, voilou, bises à vous mesdemoiselles.

posté par gaillarde le 13-07-2007 à 15:32

j'ai commencé il y a deux semaine la première j'ai perdu 2kg 600 la deuxième QUE500gr .Je ne prend pas de snack( car je ne grignotte pas je mangeais trop aux deux repas principaux et n'importe quoi )Si je ne trouve pas un aliment je ne le remplace pas .Au mois d'août je serais obligée de l'arrêter parce que l'atelier d'informatique ferme et je n'ais pas d'ordinateur

posté par mahout le 09-07-2007 à 12:26

Aller, un sourire : j'ai demandé à ma pharmacienne si telle crème "3 semaines-10 ans de gagnés" avait l'effet " 6 semaines-20ans de gain". Ceci dit, j'aime bien vos messages. Je commence lundi prochain le 16 juillet. et je compte sur vous pour m'aider à effacer 20 kgs de beurk qui m'encombrent le moral.

posté par Gaby11 le 04-07-2007 à 18:52

moi je débute la 4ème semaine.

posté par duamb le 04-07-2007 à 17:35

Bonjour à toutes!! d'après ce que j'ai vu, le site ne doit pas être si vieux (date la plus ancienne que j'ai vu :28 mai 2007).
Pour ce qui est des crèmes, pour que ça marche vraiment, il faut matin et soir, et sur plusieurs semaines, voir des mois! attention ça ne fais pas maigrir, mais ça affine!! donc application bi-journalière, persistance dans le temps et résultat!!!
bon pour pour ma part, j'ai toujours arreter ou mal fait, donc ça ne vient pas de mon expèrience mais de mes connaissances et informations!!
Allez, on les aura nos kilos avec aujourd'hui.com!!
@ bientôt à toutes!!!

posté par melanizette le 04-07-2007 à 17:07

au fait pour celles qui utilisent des crèmes amincissantes en complément est ce que vous auriez des conseils! Merci d avance

posté par melanizette le 04-07-2007 à 17:04

j' ai commencé mon régime lundi je me suis inscrite lundi et j attends de recevoir le programme avec impatience!Bref en ce moment c' est sport et je fais attention mais sans privation. En meme temps c' est pas le debut qui est difficile faut tenir sur la durée! Donc bon courage à nous toutes!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.