Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tina77 le 09-10-2007 à 11:32

le programme weight watcher

coucou, à toutes celles qui suivent le programme weight watcher, moi aussi j'aimerais beaucoup le suivre et surtout aller aux reunions, mais j'ai peur d'arriver la bas et d'etre la seul fille obese, car j'ai 40kilos à perdre! pourrez vous me rassurer et me motiver à faire le premier pas.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kikou51 le 09-10-2007 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nn tina tu peux y aller elles sont là aussi pour t aider et dit toi qui a pire que toi et et peut etre que tu va agrandir des connaissances et tu ne sera pa seul et nous on est là aussi un petit conseil va sy fonce car c un programme qui fonctionne bien moi meme je me tate pour y aller met le prix ne me va pa c tout gros kissssssss a toi et courage ma grande kisssssssss

posté par tina77 le 09-10-2007 à 18:18

merci les filles, je crois que je vais me lancer mais j'espere trouver une amie avec qui y aller.

posté par fadou78 le 09-10-2007 à 15:32

alut vas y je peux te dire que je n'ai jamais eu le courage d'y aller quand j'en ai eu l'occasion et maintenant je le regrette. Une fille que je connaissais m'avait proposé d'y aller avec elle et j'ai refusé résultat elle est arrivée au poids qu'elle désirait et moi j'ai continué à m'enkiloser (30 kilos à perdre maintenant

posté par daniele64 le 09-10-2007 à 15:27

Tina, chez WW tu es sure de trouver des femmes qui te comprendront car elles seront en train de vivre la même chose que toi. Les animatrices sont des femmes qui ont fait le programme. Elles savent ce que ça signifie de devoir diminuer les portions, de se sentir frustrée par moment...
Et puis chez WW pas de problème d'image... Je t'assure que tu ne seras pas la seule à avoir beaucoup de kiols à perdre! Il n'y a pas de complexes et tout se fait dans le respect (paravent devant le pèse personne, ton poids n'est jamais annoncé en public... ) seuls tes efforts sont valorisés ... Cela vaut vraiment le coup de t'inscrire, pour comprendre le programme, voir des recettes, échanger des idées...
Non seulement tu vas perdre du poids mais en plus tu vas passer pour un chef cuisinier tellement les recettes sont bonnes et simples à réaliser
Tu peux foncer aux réunions et te faire soutenir en plus sur ce site.

posté par leyann le 09-10-2007 à 15:17

je te rassure je ne suis jamais allez au reunion comme toi trop de kilo et trop de regard braquer sur moi mais je pense que si tu as l occasion d y allez vas y avec une amie peut etre.
prend ton courage et vien nous raconter.
bye a+++

posté par didine81660 le 09-10-2007 à 15:09

Salut TINA, vas y fonce!!!!
Moi je l'ais fait c'est super(perdu 7 kg); et pour ce qui est des gens, ne t'inquiète pas il y de tout, et il sont tous dans le même cas que toi. Et durant les réunions on s'entre-aide c'est génial!!!!
bizzzz!!! et accroche-toi.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.