Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stef_samia le 28-06-2007 à 14:27

hoodia

bonjour a toutes j'ai decouvert sur internet un produit le Hoodia! qui aurait pour but de servir de coupe fin. Je voudrais savoir si certaine d'entre vous l'avait deja essayé? Car je pense que ça pourrais m'aider dans ma perte de poids.(limité le grignotage!) Merci de me répondre.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lisa362 le 09-06-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hoodia - http://uniquehoodia.com J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

posté par fabienne43 le 29-06-2007 à 14:22

salut j ai essaye le hoodia et ca n apas calme mon appetit et les achats de ce genre sur interenet il faut se mefier a cause de la contrefacon en plus c est chere le meilleur coupe faim est de boire et de mange rune pomme a11 h bon courage

posté par stef_samia le 29-06-2007 à 13:36

Salut les filles merci pour vos reactions mais je voudrais savoir si c'etait du hoodia a 100% parce qu'il parrait que c'est celui ci qui marche?

posté par ninibelle le 28-06-2007 à 23:06

je l'ai acheté 45€ sur internet,vu les promesses. Cela m'a donné des palpitations, j'étais très mal, direction poubelle !!!! MORALITE, PRUDENCE, il ne faut pas faire n'importe quoi.

posté par taupe le 28-06-2007 à 21:42

salu stef j ai essaye hoodia efficacite zero

posté par stef_samia le 28-06-2007 à 21:36

merci kam de m'avoir répondu t'a raison mais il est vrai que c'est tentant de s'aider de medicament. Au sujet de mon speudo Stef parce ke mon prénom est stéphanie et Samia qui est mon prénom de reconvertie. Voilà pour l'explication

posté par kam le 28-06-2007 à 14:42

des produits comme ca ne manque surtout sur internet, mais même si c'est efficace il vaut mieux éviter et essayer les exercices physique et les programme de aujourd’hui.com, voila, et stef samia ! ca me dit ;l’Algérie non ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.