Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noella66 le 12-10-2007 à 07:47

chrononutrition

ki konnai l methode delabosse il s'agi d1 reequilibrage alimentaire ki la deja testé?????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kikouen le 25-08-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bombina63 le 20-08-2011 à 19:05

bonjour les filles! je voulais savoir si ce groupe etait toujours d'actualité.....car cette methode me plait bien.l'idée du réequilibrage alimentaire me plait mieux que "regime"......je reste à votre écoute.... ;-)

coucou,

J'essaie de m'y remettre aujourd'hui, reprise ce matin de pain, de fromage et beurre, et toi où en es-tu ?

bonne journée

posté par Bombina63 le 20-08-2011 à 19:05

bonjour les filles! je voulais savoir si ce groupe etait toujours d'actualité.....car cette methode me plait bien.l'idée du réequilibrage alimentaire me plait mieux que "regime"......je reste à votre écoute.... ;-)

posté par copinedemoi le 06-11-2007 à 10:17

moi, je connais et j(applique , - 5kg en 4 semaines en mangeant de tous pate riz frite chocolat pain fromage, interdit = yaourt, mais il faut manger ses aliments a certaine heure et pas à drautre et voilà sa marche ex le matin pain beurre fromage, midi féculent et viandes, gouter obligatoire chocolat noir , creme de marron confiture + fruit et le soir si ta fain poisson et légumes, autoriser 1 à 2 repas joker par sermaine, les quantités sont en fonction de ta taille voila

posté par ordi le 12-10-2007 à 13:49

merçi missliz

posté par missliz le 12-10-2007 à 13:40

C'est le système de la chrono nutrition, je suis en plein dedans depuis qq semaines!!!
Le principe est simple, déjà on se réfère à ta morphologie et en établissant ton "morphotype", on établit quels aliments tu manges ou trop grandes ou trop faibles quantités. Le rééquilibrage se fait alors.
Au niveau des repas, dans les grandes lignes, c'est pain/beurre/fromage le matin, viande/féculents à midi, goûter avec fruits/fruits secs OU chocolat noir et le soir poisson à volonté et légumes verts.
Moi cette formule me va bien pour le moment. Tu peux avoir plus d'infos sur le lien suivant :
http://chrono.aceboard.fr/275447-2661-0-Presentation-chrononutrition.htm
Bon courage!

posté par ordi le 12-10-2007 à 08:09

bonjour noella,je ne connais pas non plus,bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.