Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 12-10-2007 à 08:45

qui a testé???

bon je sais j'ai fait la feignasse j'ai pas chercher dans tous les themes du forum, mais bon... l'essentiel c'est d'etre honete... ;o)
bref,y a t il parmis vous des gens qui auraient essayer le programme payant a suivre avec le Dr Cohen?
sisi c'est dans la petite case là a gauche dans la colonne!
il me dise d'apres mon bilan gratuit que je peux perdre mes 9 kg en 2 mois grace a leur programme,mais je voudrait avant de degainer ma carte bleue,savoir s'il parmis mes cop-cop il y en a qui ont essayées ou qui ont ue des echos bon ou mauvais...
merci de vos reponses gros poutous!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 12-10-2007 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vien de klicker desu pour voir, j'aime les sondage, mai ce kil di dans mon "profil" es fo donc c'es sur je le ferai jamai mem si c'étai gratuit!

posté par pitchounne le 12-10-2007 à 09:40

tu sais j'habite dans une region paumée, et s'il faut faire 30km pour aller en voir une peut etre qu'a 15E par moi je serai gagnante... mais merci quand meme :o)))

posté par pitchounne le 12-10-2007 à 09:18

non,tu n'achete pas de produits, c'est un accompagnement quotidien,un peu comme un coaching,avec une alimentation normale,je veux dire avec de vrais aliments, pas de complements. je pense qu'en fait c'est le suivi quotidien qui est payant ainsi que le programme perso...
c'est un Dr apparement serieux, mais je reste mefiante et j'aimerai avoir l'avis de personne en ayant deja entendu parler, mais merci de ton com maryam,ne t'inquiete pas je suis pas prete a tout pour mincir, en tous cas c'est simpa d'avoir repondu !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.