Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christelej123 le 16-10-2007 à 08:18

qui connait acomplia

Bonjour,
Je viens de voir sur internet que ce médicament serait un bon remède pour maigrir, le connaissait vous?? l'avez vous essayé??
Merci à tous et bone journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Danielle52 le 28-10-2007 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir christelej123 , Je connais " l'Accomplia" . Attention , prudence ,parlez-en à votre médecin car il y a pas mal d'effets indésirables !De plus son efficacité n'est pas prouvée ,il n'est pas remboursé par la sécu ,si vous n'êtes pas diabétique et il vaut trés cher !Peut-être à bientôt ? Amicalement. Danielle52

posté par xinehaussmann le 28-10-2007 à 00:23

J'ai bien peur de te décevoir, mais il n'existe pas véritablement de médicament pour maigrir !!!!! Sinon, tu penses bien que le laboratoire qui l'aurait trouvé serait multimilliardaire ......... ne serait-ce que sur ce site !!!!!!!! Ce sont des produits miracles, et le seul miracle, c'est la volonté et l'équilibre dans l'alimentation.......... plus beaucoup de patience, hélas !!! Tout le monde veut maigrir vite et sans faire trop d'efforts, c'est peu probable ..... Donc, ne d"pense pas ton argent pour rien, et attaque ton régime le coeur en fête !!!!!!!!!!!

posté par krist31 le 27-10-2007 à 22:33

tu sais, s'il y avait un médoc miracle, ça se saurait.
Le seul vrai moyen de maigrir est régime régime régime, équilibré et varié. Tu rajoutes de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Et tu remues le popotin !!!
Ca paye!!! il faut un peu plus de temps mais c'est garantie pour longtemps!!!
Krist

posté par mimounette le 27-10-2007 à 22:20

je ne connais pas mais je vais me reseigné !

posté par accrochoco le 27-10-2007 à 22:15

bonsoir,, j'ai également pris de l'accomplia en Juillet, j'ai perdu 3 kgs très rapidement en mangeant normalement puis après plus rien. J'ai acheté 3 btes, ca m'a coûté 210 euro pour 3 kgs et je te raconte pas les effets secondaires.
A toi de voir, mais ca va surtout faire fondre ton porte monnaie car pas remboursé, sauf chez les personnes obèses sois disant.
bye, Véro

posté par piou_piou le 16-10-2007 à 08:54

perso jme méfie des médicaments pour maigrir !! ....

posté par bamby84 le 16-10-2007 à 08:49

Je vais consulter mon medecin ,je lui demanderais, je vais consulter le vidal,ordi.Moi j'ai dejà pris xenical,mais j'ètais vite fatiguèe.Bonne journèe.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.