Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deshojo le 17-10-2007 à 09:45

avez vous deja essayé le mediator

mon médecin m'en a prescrit mais ma rien dit de plus il me le donne comme coupe faim . Celle qui connaissent donnez mois des info sur ce produit

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isis12 le 18-10-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est absolument pas un coup faim!!! c'est un bruleur de sucre ds le sang destiné au diabétique!!! médicament qu'il faut absolument éviter croit moi j'ai travailler 13 ans en pharmacie et un produit miracle ça n'existe pas!!! le miracle c'est notre solidarité entre nous!! courage à bientot bisous

posté par hepatante le 18-10-2007 à 11:12

Ce MEDICAMENT est prescrit pour l'excès de graisse dans le sang : cholestérol...etc... Ce n'est pas un produit "minceur" et c'est vraiment déconseillé aux personnes qui n'en on pas besoin !! Dangereux pour la santé si pris n'importe comment !

posté par yoma le 18-10-2007 à 11:00

Voici ce lien pour te renseigner sur ce médicament :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3175579/medicaments/mediator.html

posté par lili3103 le 18-10-2007 à 10:53

J'en ai pris à deux reprises avant ma grossesse et j'ai vu les résultats . J'ai perdu les kilos superflus cependant j'ai eu des effets secondaires : j'étais frigorifiée en plein été.
Bisous

posté par coraline22 le 17-10-2007 à 19:33

j en ai pris .... sans voir de resultats;;; des copines a moi l ont pris;;;; pareil..... SAUF QU ON C EST RENDU COMPTE QU ON AVAIT SOUVENT DE LHERPES SUR LES LEVRES ET DES APHTES; DANS LA BOUCHE;;;; quand on l a arrete tout est redevenu normal .... donc ca vient surement de la....

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 10:32

Bonjour à Toutes,
Ce médicament est absolument à EVITER, j'en ai pris pendant 1 an avec du xénical. Si vous n'êtes pas diabétique, il vous le fait DEVENIR, je le suis depuis que j'ai fait ce régime
En plus si vous mangez une alimentation un peu trop riche pendant la prise de ce médicament vous allez être malade : nausée, vomissement, diarrhée, maux de tête, etc... En plus il joue sur le système nerveux.

Mon organisme est totalement détraqué, je voulais perdre 3 kg, je suis arrivée à 96 et quand j'ai arrêté car j'étais trop malade, je suis arrivée à 106 kg, le plus fort poids de ma vie.

SVP, ne détruisez pas votre organisme!!!

Bizz

posté par lilou73 le 17-10-2007 à 10:25

j'en ai pris aussi, au debut, j'avais l'impresson que ça marchait, mais en y refléchissant, je me suis mise au sport et j'ai commencé a faire attention a mon alimentation, donc, je pense qu'au final, c pas terrible. D'autant plus que quand j'ai commencé a craquer, aucun effet coupe faim, je mangeait comme quatre.Voilà, Voilà. Bisous
Lilou

posté par sylvie0969 le 17-10-2007 à 10:21

J'en ai eu aussi mais le résultat fut catastrophique. Mon doc m'avais donné la consigne de prendre 1 comprimé le midi la première semaine,1 comprimé matin et midi la seconde semaine et 1 comprimé au 3 repas la troisième semaine...je n'ai pas su arrivée à la troisième semaine. Nausées, vertiges, sueur froide et en plus dérèglement du transit intestinal et chute de tension!! Attention comme le dis justement Grenouille91 c'est un médicament mais prescrit aux personne devant subir une intervention chirurgicale et dont le poids excessif doit être diminué rapidement.
Résultat mon traitement à fini à la poubelle et j'ai mis au moins 1 moins à me remettre des désagréments qu'il m'a causé.

posté par mimine130 le 17-10-2007 à 10:20

je t'es répondu dans mon blog

posté par deshojo le 17-10-2007 à 10:15

merci les fille sa m'eclaire un peu 'a t'il un regime special a faire

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.