Un régime qui n'en est pas un mais ça marche...
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais dû mal à démarrer un régime parce que je ne suis pas du genre à compter combien de calories je dois manger et j'avais envie de manger ce qu'il me plaît en variant tout de même mon alimentation et en l'équilibrant un minimum. Mais mon gros soucis majeur, c'est que je mangeais trop et ne savais pas forcément me dire stop tu n'as plus faim. Je continuais. Dorénavant, je mange plus doucement, ce dont j'ai envie, et j'écoute mon estomac qui me fait prendre conscience de l'état de satiété.
Je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi ou bien si vous ne trouvez pas le régime adéquat, ou si vous en avez marre de vous priver pour maigrir. Mais quoi qu'il en soit je vous invite à lire cet article http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html qui explique comment perder du poids sans trop se priver, sans écouter tous ces interdits et donc sans se prendre la tête avec ces kilos qui nous empoisonnent l'esprit.
Cette méthode aussi simple et naturelle qu'elle puisse être vous évitera de foutre en l'air votre organisme et vous réconciliera avec tous les aliments même les plus gras et les moins équilibrés ou ceux que l'on pense qu'ils font grossir. Pour moi, pour l'isntant tout fonctionne et j'espère que cela fonctionnera aussi pour vous si vous l'essayez.
En tous les cas, manger de tout et ne rien s'interdir ne veut pas dire manger trop gras, trop sucré ou trop salé. Il faut quand même garder un équilibre alimentaire mais si un soir vou
ah oui un fruit frais le midi aussi