Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 18:21

Je suis une bouteille d'orangina

Non, Non, ne riez pas!!! J'ai vraiment la forme d'une bouteille d'orangina! Tout va bien x le haut... limite plutot mince! Ms à partir du ventre et des hanches!!
BLOP!!!
J'ai toujours des hauts super larges pour masquer cette différence... ms j'aimerai bien pouvoir montrer les cuisses sans avoir l'air d'une raquette de tennis!!!
Vous avez des astuces ? exercices ? rithes voodoo... n'importe quoi ms je veux "montrer mon cul" hahaha!

:o)

Iry

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lynette3 le 21-10-2007 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as bien raison. vive le petits tailles basse et les tops trop mignons. D'ici peu on pourra s'acheter le jean qui nous fait tant envie. a part que quand on l'essaye, on se deteste encore plus et on ose meme pas sortir de la cabine pour demander a jules ou ala copine c'est comment?
Vive le velo, le step, vive aujourdhui. com. ET VIVE NOUS

posté par grisette le 19-10-2007 à 23:00

koukou tout le monde !

hé bien moi aussi Irene je suis dans ton cas, j'ai une culotte de cheval horrible mais je vis avec. Mon rêve serait de faire une lipo mais je n'ai pas les moyens et je dois avouer que cela me fait un peu peur aussi, et puis mon médecin me l'a fortement déconseillé du moins pas avant d'avoir eu des enfants car la cellulite risquerait de se réinstallée après une ou plusieurs grossesses donc j'attends je vis avec mais avec l'idée qu'un jour je la ferais.
Voilà une bouteille d’orangina de plus !! lollllllll
Aller bon courage
A bientôt

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 10:51

Ce matin, gréve.. bien. Mon compagnon a pris la voiture (il travaille à 30km dc je le pardonne!) ET MOI ? ben il me reste le velo..
alors, motivée x vos conseils d'hier... je saute sur la selle et HOP HOP HOP pédale pédale pédale!!
Mis à part le tps (qui n'est pas génial), les 10 minutes que g passé enfermée ds mon bureau x reprendre un aspect humain et une couleur normale... ben... c'est pas si mal!
Merci du conseil!
Biz biz

posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 21:27

ouiiiiiiiii une cousineeeeeeee! lol
haha
Ms oui je ss sure kon va y arriver!!! COURAGE!!!!!

posté par celle le 17-10-2007 à 21:23

Tiens c'est rigolo, sur mon blog, il n'y a pas longtemps, j'ai dis que j'étais une bouteille de perrier!!!! Ce qui doit revenir à un peu près la même chose!! Même combat donc !!(c'est le bas qui ne bouge pas dans les régimes) Allez haut les coeurs, on y arrivera à force d'acharnement (gym, crèmes, massages, hihi)

posté par scarlatine le 17-10-2007 à 21:07

sisi je t en cede graisseusement hihihi D!!

posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 21:05

Tu veux pas me donner un peu de t néné ????? il m'en manque pas mal!!! hi hi hi!
En tt k merci encore à ttes x vos encouragements! Je v faire de mon mieux!!!!

posté par scarlatine le 17-10-2007 à 21:03

vi moi c est le haut , tu verrai la paire de nénés que j ai !! quest ce quee j ai pu complexer mais il faut rire de ses rondeurs meme si on veut les perdre bisous et bon courage !

posté par david59 le 17-10-2007 à 20:50

bonjour, préviligies le vélo et longue sortie quand tu seras entrainée biensur, environ 2h, cela affinera tes cuisses, et dessinera trés bien mollets et cuisses. Surtout pas de stepper! cela va te renforcer les cuisses et les muscler trop , et pas d'affinement.
Tu peux si tu le peux aller en salle, et commencer sur les vélos intérieurs assisse ou mi- assises, il ya plusieurs modéles. bon courage à+

posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 20:24

oui je crois aussi que la circulation est un peu... façon autoroute du soleil avant le 15 aout!!!!
je v me renseigner, ça put tjs aider!
Merci Kat!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.