Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo999 le 17-10-2007 à 20:59

dunkan phase alternative

Bonjour,
j'ai commencé le régime dunkan par 5 j de protéines pures. Maintenant la phase alternative (protéines/ protéines légumes). J'ai 6 kg à perdre. combien de jours de chaque je dois faire?
Quelqu'un aurait des conseils?

merci

lolo

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tahiti le 18-10-2007 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est toi qui décide si tu veux faire 1 jour PP puis 1 PL, ou 5P puis PL... c'est à ta convenance.

posté par lolo999 le 17-10-2007 à 21:16

merci raska,

ce régime est efficace selon des amis qui ont tous perdu et jamais repris. Il permet de de pas avoir faim (protéines limitent la faim), et en phase finale il permet des repas de gala (évite trop de frustration). Dans le livre du médecin "j'ai décider de maigrir", c'est pas clair. IL parle de 2PP/7PL ou de 1/1??? Internet effectivement conseille 3/3. Alors je suis un peu paumée????

lolo

posté par Raska le 17-10-2007 à 21:10

J'espère ne pas me tromper, parce que je ne fais pas le régime Dukan...Bon courage

posté par Raska le 17-10-2007 à 21:08

On fait cette phase jusqu'à ce qu'on a perdu les kilos que l'on voulait perdre

posté par Raska le 17-10-2007 à 21:07

Palier 2 : La phase Protéines et légumes (PL)
On consomme les protéines énoncées ci-dessus, en y ajoutant des légumes (sauf les pommes de terre, le riz, le maïs, les pois, les lentilles, les flageolets et les avocats).
On alternera ensuite les phases protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL) jusqu'à obtention du poids désiré.
- Pour une perte inférieure à 10 kilos on alterne 3 jours PP et 3 jours PL.
- Pour une perte supérieure à 10 kilos on alterne 5 jours PP et 5 jours PL.
Vous pourrez reprendre 5 jours en PP (protéines pures) et ensuite refaire PL (protéines + légumes).

Phase alternative
On enchaîne sur 5 jours protéines + légumes selon la liste des légumes. Graisse et sucre interdits.
Sont permis :En fait on a le droit à tous les légumes cuits ou crus sans restriction de quantité, d'horaire ou de mélange. Asperges, Aubergine, Blettes, Céleri, Choux, Champignons, Concombres, Courgette, Endives, Epinards, Fenouil, Haricots verts, Poireaux, Poivrons, Radis, Salades, Tomates. Carottes et betterave sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre.

Sont interdits : Artichaut, Avocat qui est un fruit oléagineux très gras et non un légume, Fèves, Flageolets, Maïs, Petits poids frais ou secs, Pois cassés, Pois chiche, Pomme de terre, Lentilles, Riz, Salsifis...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.