NON AU MEDIATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le chlorhydrate de benfluorex qui n'est autre que le médiator est un médicament donner chez les diabétique il à pour but de vous faire baisser le taux de sucre que vs avez ds le sang qd vs etes en surcharge!!! maintenant le revers de la médaille c'est que pour qu'il soit efficace il en faut 3 par jour et la les ennuies commence!!! somnolence assez importante selon les personnes associés à des troubles digestifs et ce que l'on ne dit pas tjs c'est que si vous etes une personne qui ne boit pas suffisament les reins vont commencer à vous faire très mal!!!! vs ne pouvez prendre ce traitement que 6 mois maximun et après et bien vous reprennait tout vos kilos avec du bonus et voila vous avez gagner le droit de rejouer!!!! si j'en parle aussi bien c'est que malgrés mes 13 années de pharmacie derriere moi ou je pouvais m'informer je me suis fais avoir j'ai fais confiance un jour à un médecin et aujourd'hui je regrette beaucoup!!! il n' existe pas de produit miracle juste des aides le tout c'est notre volonté et le sport enfin pour celle qui aiment !!!!bisou
Merci Isis12 pour ce message car c'est super important de denoncer les medicaments ois disant miracle et qui en realite causent plus de mal que de bien.
Jamais essayer de medoc pour maigrir.
Justede l'homeopathie.