Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi suis du signe du chien ... c est toujours mieux que moi suis chienne ;-)
et pour toutes les ... enfin du signe du chien je vous fait un Kdo voila notre horoscope pour 2008
CHIEN
Travail et argent : le moins que l'on puisse dire c'est que vous attirerez énormément l'attention sur vous et cela devrait vous donner de nouvelles perspectives professionnelles, soit dans la continuité de ce que vous faites mais en apportant une évolution, soit pour certains d'entre vous radicalement différent de votre voie professionnelle de départ. Quoi qu'il en sera la réussite vous tendra les bras assurément.
Sentiments : vous aurez sur ce domaine également un très grand succès, l'on peut dire que vous aurez la faculté d'être un vrai bourreau des cœurs si vous êtes célibataire et les occasions se bousculeront, vous n'aurez qu'à choisir. Les couples quant à eux auront à cœur de casser la routine et de s'investir dans des projets à deux plutôt innovants.
Vitalité : vous bénéficierez d'une excellente forme tout au long de cette année.
http://www.infovoyance.com