Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eanna le 21-10-2007 à 15:28

Astrologie chinoise

Connaissez-vous votre signe dans l'astrologie chinoise ? Etes-vous d'accord avec ce que l'on en dit ? Moi, je suis un petit poisson du signe du dragon et vous ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lealabelle le 21-03-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi suis du signe du chien ... c est toujours mieux que moi suis chienne ;-)
et pour toutes les ...  enfin du signe du chien je vous fait un Kdo voila notre horoscope pour 2008

CHIEN

Travail et argent : le moins que l'on puisse dire c'est que vous attirerez énormément l'attention sur vous et cela devrait vous donner de nouvelles perspectives professionnelles, soit dans la continuité de ce que vous faites mais en apportant une évolution, soit pour certains d'entre vous radicalement différent de votre voie professionnelle de départ. Quoi qu'il en sera la réussite vous tendra les bras assurément.

Sentiments : vous aurez sur ce domaine également un très grand succès, l'on peut dire que vous aurez la faculté d'être un vrai bourreau des cœurs si vous êtes célibataire et les occasions se bousculeront, vous n'aurez qu'à choisir. Les couples quant à eux auront à cœur de casser la routine et de s'investir dans des projets à deux plutôt innovants.

Vitalité : vous bénéficierez d'une excellente forme tout au long de cette année.

http://www.infovoyance.com

posté par chowpix le 25-10-2007 à 15:04

Moi mon signe chinois est la chèvre * béééé * * béééé *

posté par mjgarnier le 22-10-2007 à 00:34

bonjour,
moi, je suis lion ascendant scorpion et dans l'astrologie chinoise, je suis serpent (pas un méchant, mais un gentil) (lol)
Je suis assez d'accord avec ce signe.

posté par gegegravi le 21-10-2007 à 18:04

ah c est vrai ca marche avec l annee ! pardon

posté par gegegravi le 21-10-2007 à 18:02

ah bon j ai lu que le poisson en astro chinoise c etait le rat ?

posté par fredvmax68 le 21-10-2007 à 18:02

Moi je suis gémeau et de signe chinois buffle. Et effectivement le buffle représente plus mon caractère que le signe du gémeau.

posté par begonia le 21-10-2007 à 17:56

moi je suis vierge ascendant capricorne ISigne chinois le cheval ...très juste mais il faut bien leur donner vos informations de naissance ...mon beau-frère et moi-meme nous avons jouer au loto numéro tirés par l'horoscope chinois 43 euros....un hasard !!! .dommage je le vois seuleument 4 fois par an .....bonne fin d'après -midi...

posté par gwendoline le 21-10-2007 à 17:29

moi jsuis loin du 17 08 mais si tu peu me dire mon signe chinois sce serais sympatbiz a+

posté par gwendoline le 21-10-2007 à 17:29

je suis aussi du 94

posté par nathdidi le 21-10-2007 à 15:48

moi je suis bélier ascendant cancer . Signe chinois le cochon et je suis entiérement d'accord pour l'horoscope chinois il est plus juste que n'autre signe astologique (bélier par ex.) car tout les bélier ne sont pas pareil tandis que le signe du cochon se resemble.Biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.