Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:13

Mon régime Perso

Tous les régimes sont bons car ils permettent de commencer la première étape de notre démarche vers la perte du poids... mais n'oubliez pas qu'il faut prendre du plaisir dans tout ce que vous aller faire pour entreprendre votre perte poids :

les courses - la cuisine - les nouvelles baskettes- le tapis de sol ou encore la ceinture de sudation vont être la des moments d'émotions importants pour démarrer la " machine à régime " !

alors mesdames bon plaisir et n'oubliez pas que 3 mois aprés ce n'est plus qu'un mauvais souvenir qui sera en vous..

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ema le 01-07-2007 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! C'est quoi les recettes ww ? Et pour ce qui est de site pourrais tu me donner son nom ? Je te remercie d'avance. A+

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:37

les recettes ww il parait quellles sont vraiment bien mais ou on peut les trouver? biz

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:21

les produits de substitut m'on toujours fait un peu peur comme les sachets proteines

posté par froggle60 le 01-07-2007 à 11:19

pour moi le principal dans un regime c'est se faire plaisir et surtout ne pas avoir de frustrations autrement on ne tient pas et on reprend plus qu'on n'a perdu alors equilibre , varie , faites vous plaisir en decouvrant des aliments que vous n'avez pas l'habitude de manger

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:07

les regimes ne sont pas toujours tres bon. Moi quand j'ai pris mes premiers cinq kilos j'ai voulu faire un regime: le regime soupe au choux. pendant une semaine je l'ai respecter a la lettre pour perdre finalement que deux malheurex kilos et en reprendre 3.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.