Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iloveyou le 22-10-2007 à 12:53

COLERE MONSTRE !!!!

eh oui, çà fait 15 jours que j'ai commence le régime aujourdhui-com !!! Résultat Z.E.R.O kilos perdus !!!
pour tant j'ai suivi à la lettre. j'ai mangé tout ce qu'il fallait, sans aucun écart à la sucrerie ou au grignotage. Je dirai même que je sortais de table le ventre pas rempli complètement.
Résultat samedi soir, au resto je me suis lachée avec une délicieuse fondue chinoise !!!! Humm.....
Que se passe t'il ?; c'est une arnaque ou quoi ce régime à la noix ??? je comprends pas. Avez vous une idée du pourquoi comment ?.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ninir3 le 22-10-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ILOVEYOU !
Moi j'ai perdu, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Il faut être patiente et surout augmente les quantités. Moi j'ai toujours été une grosse mangeuse, mais depuis que je le fait, je prends le temps de mâcher chaque aliment. Je fait le plus nature possible en évitant les sauces et dans ma tête j'ai décidé de réussir. Donc je pense que tu es trop exigeante avec toi-même. Manges plus de légumes nature, n'hésites pas à faire des pause snack à 16h, tu veras cela vas arriver ! Ne baisses pas les bras. Si cela fonctionne pour nous, cela va venir pour toi !
Tu donnes l'impression de subir le régime plutôt que d'y participer. Soit positive ! ton corps c'est peut-être mis en position de défense car il te sens "stressée". Vie cette perte de poids comme une aventure extraordianire, une belle expérience. Ne te prends pas la tête. Je suis sûre que quand tu auras retrouvé un peu de sérénité, cela se déclanchera.
Allez courage, TU VAS Y ARRIVER
Bises

posté par pausecafe1966 le 22-10-2007 à 13:32

pour moi pas de probleme..je perds mieux sur aujourd'hui.com que chez la dieteticienne....maintenant il faut pas te prendre la tete au bout de 15jours...moi j'ai dabord perdu en cm avant d'avoir perdu mon premier kg....au bout d'un mois j'ai perdu 500gr....et la je suis a moin 8kg500 en 4 mois 1/2...il faut juste de la patiente et pas tout remettre sur le dos du regime...de plus quand tu sors de table tu as encore faim c'et qu'il y a un autre probleme...a toi de gerer mieux....bon courage quand meme....

posté par setph le 22-10-2007 à 13:30

Il faut que tu sortes de table en étant rassasiée. augmente un peu tes portions.
Sinon, je ne suis pas le régime à la lettre, je pique des idées de menus, mange équilibré et bois beaucoup, malgré cela je n'ai perdu qu'un petit kg en plus d'un mois, mais je persiste.
Courage à toi et tiens bon
bisous

posté par subaru88 le 22-10-2007 à 13:19

hello ! non c'est pas le régime qui est en cause ! mais bien nous ! j'avais exactement le même problème : mais moi ça faisait plusieurs mois que j'essayais sans résultat !!! colère plus que monstre !!!!
mais maintenant ça y est !!! je suis complètement débloquée parce que j'ai découvert un moyen extraordinaire d'accompagner le régime !!! je me sens hyper bien dans ma tête et dans ma peau ! j'ai perdu déjà 1 taille et ça continue !!! pas de fatigue, pas de difficultés à se priver car mon corps est AVEC moi et non plus contre moi !!! c'est génial !!! (pas de médicament ou produit miracle ! super , je suis rééquilibrée au plus profond de moi-même et c'est même toute ma vie qui profite de ce changement !)
je revis enfin !!! (j'avais pris plus de 10 kilos après avoir arrêté de fumer il y a plus d'un an)

posté par himada le 22-10-2007 à 13:14

salut iloveyou,tu fait ton sport comme te le propose le site?pour moi ,leurs menus me vont et cela marche,et pourtant il ya des fois je remplace des ingredients par d autres,resultat moins :3.600 kilos,ne te décourage pas tu y arriveras tiens bon et ne craque pas ,bon courage a toi

posté par scarlatine le 22-10-2007 à 13:06

En effet si ca marche pour certaines pourquoi ca ne marcherait pas pour toi hein ?

posté par didine59 le 22-10-2007 à 13:02

ouii lilasblanc à raison ne cherche pas plus loin! essaye ce qu'elle te dit et tu verras
allez ne desespère pas ,tu vas y arriver!

posté par lilasblanc2610 le 22-10-2007 à 12:56

ben voila tu las dit le ventre pas vraiment rempli il faut que tu sorte de table en ne ressentant pas la fain sinon tu vas stocker au lieu de perdre prend des portions un peu plus grande mais continue bon courage a toi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.