Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ILOVEYOU !
Moi j'ai perdu, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Il faut être patiente et surout augmente les quantités. Moi j'ai toujours été une grosse mangeuse, mais depuis que je le fait, je prends le temps de mâcher chaque aliment. Je fait le plus nature possible en évitant les sauces et dans ma tête j'ai décidé de réussir. Donc je pense que tu es trop exigeante avec toi-même. Manges plus de légumes nature, n'hésites pas à faire des pause snack à 16h, tu veras cela vas arriver ! Ne baisses pas les bras. Si cela fonctionne pour nous, cela va venir pour toi !
Tu donnes l'impression de subir le régime plutôt que d'y participer. Soit positive ! ton corps c'est peut-être mis en position de défense car il te sens "stressée". Vie cette perte de poids comme une aventure extraordianire, une belle expérience. Ne te prends pas la tête. Je suis sûre que quand tu auras retrouvé un peu de sérénité, cela se déclanchera.
Allez courage, TU VAS Y ARRIVER
Bises