Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 22-10-2007 à 20:08

chute de cheveux

bon soir a toutes mon probleme est que depuis un bon bout de temps j'ai me une chute de cheveux qui me fait peur maintenant alors ceux qui on le meme probleme avaient vous une solution .

merci a toutes bon courage.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par corsica le 23-10-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La chute des cheveux peut être lié à de nombreux facteur. Le stress, la nervosité ou contrariété, cela peut aussi venir d'un manque au niveau de ton alimentation, car le cheveux a besoin d'être nourri. Ou cela peut aussi etre du à un déreglement hormonal...Il arrive aussi souvent qu'après les grossesses il y ait une perte de cheveux. Ce fut le cas pour ma mère...Là tu as donc plusieurs option, le généraliste, le dermato ou carément un endocrino...
Je sais que c'est un peu flou mais malheureusement les problème de chute de cheveux chez les femmes ne sont pas toujours pris au sérieux par les médecins, il faut tomber sur la bonne personne qui sait vous ecouter et vous conseiller...
J'espère que ça t'aidera un peu...
Bizzz

posté par sultan le 23-10-2007 à 11:26

merci pour les reponse .

zazacont tu me conseil quoi comme produit et les prix c'est autour de quoi je vait aussi voir un dermatologue .je suis tros nerveuse quoi je suis un regime tros draconien mais en ce moment ca va tres bien.

posté par sandrine974 le 22-10-2007 à 20:38

cela peut provenir de la nervosité es tu nerveuse car C arrivé a une amie du au stresse et a sa nervosité le medecin lui a dis et lui a préscri un médicament

posté par candy50130 le 22-10-2007 à 20:35

va voir un dermato, il saura mieux adapter un traitement
Bisous

posté par sultan le 22-10-2007 à 20:25

mon medoc ma deja prescrit du b cytine traitement pour 3 mois pendant 3 mois cool et des que j'ai arreté c'est a continué a chuté

posté par sultan le 22-10-2007 à 20:23

je mais plus de gras dans mes plas depuid tres tres longtemps et les regimes c'est tout les jors pour moi .merci pour les reponse.

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 20:22

Pareil, je ss allée chez le doc, il m'avait donné des cachets (compléments alimentaires ou quelque chose comme ça!) et c'est passé... mais je sais aussi que ça peut venir d'une période de stress ou fatigue... ou encore carences alimentaires!
Bisous et bon courage!!!

posté par aureliebaudouin le 22-10-2007 à 20:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as commencé ton régime quand?
tu manges quelques matières grasses?
car la chute de cheveux est un des symptomes du manque d'acides gras.

Pense à avoir 2 c. à soupe d'huile et une noix de beurre par jour.

Aurélie, votre diététicienne

posté par candy50130 le 22-10-2007 à 20:15

Tu devrais en parler a ton medecin, j'avais eu le même souci il m'avait donné un medoc remboursé mais je ne me souviens plus du nom desolée
Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.