Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Lol!!!! Merci de ta discrétion Irene !!
Et hymemyia, je crois qu'on aime les mêmes choses.... Bo finalement je vai prendre un livre Poche (donc pa trop cher...Pke Harry il est mignon mais il taxe un peu ...), c'est :
Maigrir sans régime
Jean-Philippe Zermati
Yavai quelques avis et ils étaient tous de 10/10 .... Je ne sais pas ce que ça va donner, et ça sera peut-être comme tous les autres livres de régime qu'on lit et qu'on laisser trainer dans son armoire...
D'ailleusr une copine m'a récemment prêté "Maigrir, c'est dans la tête" et j'ai trouvé ça moyen... C'est très répétitif et un peu trop "psy" pour moi...Certaine ont peut-être aimé mais je l'ai trouvé rébarbatif et je n'ai jamais réussi à lire plus de 20 pages de suite, même si je l'ai presque fini (je déteste ne pas finir les bouquins...on sait jamais, le prologue est peut-être génial ? ...Lol!!!). Mais bon la description de certaines situations me collent à la peau, genre la phases où on mange bcp après avoir perdu 3Kg, comme pour "fêter" ça...Ca m'a fai rire e ca fait du bien de voir qu'on est pas seule...mais ca fait aussi peur car la seule méthode qu'il préconise en gros s'est d'aller voir un psy pke tout est dans la tete et vient d'émotions refoulées....Donc bon!
Enfn voila, si a part ça vous avez des livres à conseiller....J'adore ça!