Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par penou13 le 22-10-2007 à 20:23

Vous connaissez ?

Je flanais sur le site de la fnac, et deux livres ont attirés mon attention, les connaissez vous ? Si oui, quels sont vos avis?

Si tu veux maigrir, mange!
de Maryse Wolinski

et

Micro-régimes 3 jours par semaine
J.M. Giroux

Comme je pré-commande Harry Potter (vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiii)....jme disais que je prendrais peut etre un autre livre...Mais pas n'importe quoi!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par penou13 le 22-10-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol!!!! Merci de ta discrétion Irene !!

Et hymemyia, je crois qu'on aime les mêmes choses.... Bo finalement je vai prendre un livre Poche (donc pa trop cher...Pke Harry il est mignon mais il taxe un peu ...), c'est :

Maigrir sans régime
Jean-Philippe Zermati

Yavai quelques avis et ils étaient tous de 10/10 .... Je ne sais pas ce que ça va donner, et ça sera peut-être comme tous les autres livres de régime qu'on lit et qu'on laisser trainer dans son armoire...

D'ailleusr une copine m'a récemment prêté "Maigrir, c'est dans la tête" et j'ai trouvé ça moyen... C'est très répétitif et un peu trop "psy" pour moi...Certaine ont peut-être aimé mais je l'ai trouvé rébarbatif et je n'ai jamais réussi à lire plus de 20 pages de suite, même si je l'ai presque fini (je déteste ne pas finir les bouquins...on sait jamais, le prologue est peut-être génial ? ...Lol!!!). Mais bon la description de certaines situations me collent à la peau, genre la phases où on mange bcp après avoir perdu 3Kg, comme pour "fêter" ça...Ca m'a fai rire e ca fait du bien de voir qu'on est pas seule...mais ca fait aussi peur car la seule méthode qu'il préconise en gros s'est d'aller voir un psy pke tout est dans la tete et vient d'émotions refoulées....Donc bon!

Enfn voila, si a part ça vous avez des livres à conseiller....J'adore ça!

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 20:38

déjà lu nananééééééééére !!! moi je c comment ça finiiiiiiii nananééééééééére !!!
eh eh eh ! (désolée! :o) )
je n'en dirai pas plus lol !

posté par penou13 le 22-10-2007 à 20:29

Ouais Harry Potter est déjà dans mon Panier commande.....ahahahahah!

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 20:25

Connais pas du tt désolée... ms j'attends les commentaires des autres aussi !! Sait on jamais!!!
Bonne soirée!
Et bon Harry Potter ! :o)

posté par lynette3 le 22-10-2007 à 20:25

je te dirai pas pour les livres de regime par contre Harry Potter J'ADORE
bonne lecture il me tarde de savoir la suite moi aussi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.