Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lol0719 le 23-10-2007 à 12:22

La Chrono ! Besoin d'aide

Bonjour les filles je me lance dans la chrono. Je sui cheops et je voulais savoir si il y avait des filles qui ont le meme profil que moi. Est ce que ça marche pour vous ? merci d'avance !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 29-01-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous le trouvez efficace ce régime ?
Je veux perdre kilos mais assez rapidement, est il fait pour moi ?

posté par copinedemoi le 26-10-2007 à 16:11

POUR LINDELL(83), oui j'ai tout suivi a la lettre le starter il m'arrive m^me de ne pas marger mon poisson le soir car si je goute tard, je n'ai pas fin, avec la méthode starter les quantité soit diminué ex pour moi 30 g de pain au lieu de 60 et 60g de fromage au lieu de 80g sinon c'est plus ciblé ex 1er semaine que de la viande blanche que du riz que le meme gouter, mais c'est génial et il y a plein de recette dans le bouquin, voilà curage à toutes, mais c'est vrai que ce n'est pas 1 régime mais il façon de s'alimenter;

posté par lol0719 le 26-10-2007 à 11:10

Coucou les filles merci pour vos messages ! je pense que je vais acheter le livre la methode starter ça a l'air pas mal !!

posté par lindell le 26-10-2007 à 10:48

en fait ici on parle pas d'un régime mais d'une autre méthode d'alimentation pour la vie! c'est vrai qu'on est absolument pas fatiguée j'hésitais à acheter le starter tu as tout suivi à la lettre copinedemoi ? ou tu as juste suivi les quantités 5kg en un mois c'est vraiment génial !

posté par copinedemoi le 26-10-2007 à 10:41

bonjour, moi je fais la chrono j'ai commencé avec le livre mincir sur mesure puis j'ai acheté le livre la methode starter et j'ai perdu 5kg en 4 semaines, c'est super car ya pas l'impression d'etre au régime puisque tu peux manger de tous, (sauf yaouth à réserver pour le repas joker) voila

posté par scarlatine le 24-10-2007 à 21:27

tu vas sur le site de chronobiggang et tu fais une demande de morphotype tout est expliqué bon courage à toi :)

posté par BB1624 le 24-10-2007 à 21:22

Bonsoir les filles,
Je m'interroge sur votre sujet de discution car je ne comprends pas de quoi vous parlez concernant votre profil. Ou avez-vous trouvé ses infos, dans un livre? dans le site?... Pouvez-vous me renseigner? Par avance merci

posté par ricochet le 24-10-2007 à 21:10

il y a peu de légumes dans la chrono, et un peu de fruits.
C'est très efficace à plus ou moins long terme
ça vaut le coup d'essayer, c'est quand même beaucoup moins triste que plein d'autres "régimes"

posté par lol0719 le 23-10-2007 à 15:16

merci ça donne vraiment envie de se lancer !!!!! Minipoucette as tu beaucoup de fruits et legumes car moi tres peu et ça m'intrigue un peu ?

posté par lol0719 le 23-10-2007 à 14:29

Merci ! je pense aussi que cela doit etre sympa, c'est la premiere fois que je regarde un menu sans faire la tete alors j'espere que ça marchera ! Mais c'est vrai que ce qui est dit dans mon profil me correspond !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.