Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 24-10-2007 à 10:12

30jours ; 8 kilos

coucou les filles ! j'ai besoin de votre aide !!! il me reste 30jours précisemment et 8kilos à perdre , si ça doit s'arréter à 5-6 pas grave , jpoursuivrais plus tard , mais au moins 5-6kilos , sans dérégler tout mon organisme , jsuis preneuse de tous vos régimes, conseils ...
merci ,je compte énormément sur vous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par piou_piou le 06-11-2007 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daccord! merci les filles

posté par aldrina le 06-11-2007 à 20:04

aors voilà
petit dej: un verre de thé sans sucre avec une biscote
dej : des légumes autant que tu veux avec de la viande et une biscote
un thé le soire et sans sucre
diné: c'est comme le dej mais sans biscote
et tu as droit à 2fruits par jour. mais pas de sucre

posté par stephdu10 le 06-11-2007 à 19:33

Bon écoute moi je sui partante pour te suivre é si tu ve mon soutien tu pe compté sur moi, ya différents régimes pour perdre vite : soupe aux choux, régime BAB, régime mayo,... di moi lekel tintéresse é jte doneré la recette si tu ve ! Bisous a toi é bon courage...

posté par piou_piou le 06-11-2007 à 19:22

oué jveux bien aldrina ! mais ne craignez rien je fais attention à moi ! mais g du mal à tenir . je sais que jperdrais pas tout ! loin de la !!!!! ma foi tanpis , pour rep à loane c pour un week end en amoureux ou jaurais pas voulu etre mal en maillot de bain , ma foi c raté davance désormais....

posté par aldrina le 06-11-2007 à 13:19

coucou
j'ai fais un régime et j'ai perdu 5kilos en 2semaines mais aprés j'ai arrété et j'ai repris de poid si tu veux je te le donnes

posté par loane25 le 06-11-2007 à 13:09

BONJOUR,moi perso je nai pas de recette miracle,jai perdu 6.100kg en bientot 3mois,donc par ta question 8 en 30jours,i dont know.petite question:pourquoi te restes til 30jours?En tous cas je te souhaite de réussir,biz

posté par missliz le 06-11-2007 à 13:02

Si j'étais toi je tenterais en effet le régime "Bab". Il doit être un peu fatigant, mais au pire tu peux prendre des vitamines et il ne dure que 2 semaines.
Fais quand même gaffe à ta santé... Bon courage!
Bizzzzzzzzz

posté par sylvie0969 le 06-11-2007 à 10:24

faut tout de meme garder les pieds sur tere..c'est impossible sans faire de mal à ton corps..dis toi que ces 8 kilos de trop ne sont pas la que depuis 30 jours..il faut normalement le double de temps pour les perdre que tu les a mis pour les prendre...patience et tu les perdra mais pas en 30 jours !!!
Prends soin de toi tout de meme
Bon courage

posté par mimouchka le 06-11-2007 à 10:17

essai la souep aux choux!! moi je commence lundi prochain!!!! tu as la recette en tapant "soupe aux choux" sur google!!!! une copine à perdu 6 kilos en 7 jours!!! et sans faire d'écarts!!!!!!!!! voila courage!! bizouxx

posté par copinedemoi le 06-11-2007 à 10:10

pour piou-piou(54)
essais la chrono nutrition, ce ne pas 1 régime mais 1 facon de s'alimenter, j'ai fait la méthode starter du docteur alain delabos et j'ai perdu 5k en 4 semaines, cela peut aller jusqu'à 8 kg en 4 semaines, tout est permis fromage chacolat noir, frite pates;; (seul interdie les yaourth) à condition de respecter les heures de prises ex le matin pain fromage beurre, midi viande et féculent à 16h gouter indispensable , chocolat ou creme de marron ou confiture + fuit frais ou sec , et le soir si tu a fain poisson et legumes, avec droit 1 repas joker pr semaine ou tu mange tout ce qu tu veux, voila en tout cas pour moi cela a mancher, a plus

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.