Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 25-10-2007 à 14:12

reduce fat fast

qui connait ce prodruit c'est un capteur de graisse qui est diffusé sur une chaine de neuf .

l'avait vous éssayé ? des résultats ?

merci de vos reponse il est tentant mais je voulé en savoir plus .

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vivalou le 31-10-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi je trouve que c'est juste dangereux et inutile de prendre des medicaments il y a un moyen beaucoup plus sain pour perdre du poids c'est de man,ger sain et equilibré et faire du sport. malheureusement il n'y a pas de miracle! lol

posté par anissa0363 le 31-10-2008 à 13:36

salut ya mieux que çà et moins cher, chitosan et noal capteur de sucres et de graisse, à acheter sur le net, me mieux doser et le moins cher c'est chez www.dieti-natura.com, les prix sont dérisoires si çà ne fonctionne pas t'as rien perdu lol moi çà marche, mais je ne le prend que quand je fais des écarts, comme çà rien sur les hanches, je prend aussi le guarana de chez eu et une boisson drainante, ainsi qu'u réducteur d'appétit hoodia gordinii voilà bisou

anissa

posté par kriekette le 31-10-2008 à 13:12

c'est de l'arnaque ,car il faut boire en prenant la gelulle 2 grands verres d'eau et sa au 3 repas ,j'en prend depuis 2mois et grrr rien de perdu du moins grace a lui ...

j'avais aussi regarder sur le net les temoignages de ce produits et le spersonnes en etaient contentes ,resultat j'ai commander 2 boites car c'etait une super offre....grrr me suis faite pigeonnée

posté par pausecafe1966 le 25-10-2007 à 20:14

ma copine m'en a acheté sur le net car elle savais que je commencais un regime...je me suis dit apres tout pourquoi pas....mais franchement elle a jeté son argent par la fenetre car rien de rien....legume poisson et viande pour moi et depuis moin 8.500kg...sur mon pseudo c'est 2.500kg que j'ai perdu avec aujourd'hui .com...le reste avec une dieteticienne...

posté par Mona123 le 25-10-2007 à 19:37

Plus question de céder maintenant à ces trucs bidons ... Contente d'avoir enfin changé ma philosophie depuis quelques mois!

posté par Mona123 le 25-10-2007 à 19:36

Pff l'andouille que je suis a essayé... Franchement: pas d'effet sur moi!

posté par sultan le 25-10-2007 à 19:30

pas d'autre reponse

posté par lynette3 le 25-10-2007 à 14:49

alors je viens de voir sur le net, c'est à base de thé vert et de thé de java et c'est 100% naturel. ca doit fonctionner mais evidemment en evitent les exces. Tape le nom du produit sur ton moteur de recherche et tu trouveras des forums avec des utilisateurs qui donnent leurs temoignages.
Le thé vert c'est deja connu pour eviter le stockage des graisses et l'aide a l'elimination . donc ca doit pas pouvoir faire de mal. moi je bois du the vert et c'est vrai ca aide vachement bien. je vois la difference entre les jours ou j'en consomme ou non. Voilou j'espere t'avoir aidé un peu . Bisous et bon courage pour la suite.

posté par lynette3 le 25-10-2007 à 14:39

j'ai vu la bande annonces et ca l'air space ce truc.
Une chose est sure c'est que la pub est un bourrage de crane a l'americaine ou il repete le nom du produit 20 fois en 30 secondes. quand a l'efficacité je sais pas. mais ca a l'air interressant.
Je crois que c'est a base de plantes. je vais chercher sur le net. a de suite

posté par sylvinator le 25-10-2007 à 14:26

non connais pas désolé

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.