Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitbe le 26-10-2007 à 16:28

régime proteiné

coucou mesdames et mesdemoiselles
pour les personnes que cela interessent j'ai fait cet été un regime proteiné mais pas les sachet à avaler!!! c'est un regime ou on mange beaucoup de viande (desolé pour les végétarienne) et j'ai perdu 3kg en 15 jours. par contre il ne faut pas le faire plus de 15 jours!!!! et il permet de continuer à perdre du poids si vous faites attention (style, suivre les menus aujourdh'ui.com) ou de vous stabiliser si vous faites moins attention. si certaines d'entre vous sont interessées faites moi signe et je vous enverrai ça sur votre blog.
bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par katja le 26-10-2007 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Laetitbe,
Oui, ça m'intéresse.
En fait ma gardienne, qui a fondu au cours des 2 derniers mois (-13kg) suit un régime protéiné. Elle m'a montré sa 'to do liste' mais je n'ai pas tout compris. Elle fait 15 jours avec beaucoup de viande/poissons... et après elle alterne avec plus de légumes. Par contre pas de pain, pas de féculents...
Alors, OUI, ton régime m'intéresse. Mais je voudrais aussi savoir si tu peux manger autant que tu veux des aliments autorisés ou pas?
bises et merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.