Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isajones le 26-10-2007 à 21:03

morpholiposculture

j'ai lu que la morpholiposculture était une alternative à la liposuccion.Est ce que quelqu'un en a déjà fait ?
J'aimerais faire disparaitre ma culotte de cheval et la graisse que j'ai sur le ventre.
J'attends vos réponses avec impatience.
isajones

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isajones le 26-10-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait c'est une alternative à la liposuccion, c'est un procédé qui permet de bruler la cellulite en injectant une solution hypoosmolaire sur les zones ciblées comme le ventre, la culotte de cheval,puis ensuite de mettre des ultrasons .
cela se fait sans anesthésie, sans douleur.
Je ne sais pas si j'explique bien mais en tapant morpholiposculture sur google, on trouve des sites où c'est expliqué.Mais j'aimerais avoir des témoignages pour être sur que ça marche.

posté par justinevry le 26-10-2007 à 21:30

j'ai fait une liposculpture en 2003, je ne sais pas si c'est la même chose, mais c'est trop bien, aucun regret, car (je ne parle que pour moi) même ayant repris du poids dans les mois qui ont suivis la graisse n'est pas allée s'entasser là où je l'avais enlevée, elle s'est répartie partout. De plus (là ne pas regarder mon poids sous ma photo) les kg que je vient de perdre laisse voir que ce que j'avais fait enlever n'est pas revenu (ventre en particulier). Mais j'ai continué à faire du sport, ne jamais jamais arrêter de faire du sport.

posté par nenette75013 le 26-10-2007 à 21:23

je connais pas mais si ça existe ça m'interesse aussi...

bises à outes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.