Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 27-10-2007 à 11:29

Arrêt de pillule influence t'il la perte de poids?

G arrété la pillule ya 2 mois et je pense que c'est en partie à cause d'elle que g pris du poids! Là depuis que g arrêté g perdu et pourtant je ne fait pas forcément attention à ce que je mange et depuis que je suis revenue de vacance g pas respecté le programme et pourtant g perdu 1kg en 1 semaine! et en plus je ne fais pas non plus les exercices! Pensez vous que l'arrêt de la pillule peut en être la cause?!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilasblanc2610 le 27-10-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si ta pillule t as fait prendre du poids c est qu elle ne n ete pas adaptes pour toi tu devrait en parler ou a ton toubib oua ton genico

posté par nanou76 le 27-10-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello
en effet l'arret de la pilule aide à perdre sans trop d'effort mais attention à certain moment du cycle tu en reprendra !
moi je l'avais arrêter et m'était fait poser un stérilet hormonal, une catastrophe prise de poids, acnée, nausée, plus de régle, symptome femme enceinte, je l'ai enlevé et la je reprend la pilule et ça me fait peur car quand je ne prenais plus rien tout aller bien !
on verra !
à bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.