Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 27-10-2007 à 13:11

et si on écoutait aussi son corps

Et oui ! les régimes tous le monde connait et en plus on le sait c'est à vie que l'on devra avoir une hygiène alimentaire comme maintenant !
Mais il y a une chose que l'on oublie ! l'appel de notre corps !
oui je m'aperçois depuis quelques temps que la sensation de faim ben je ne savais mme plus ce que c'était ! et franchement que c'est agréable de sentir son estomac crier famine et manger à sa faim !
Le régime c'est bien, mais il ne faut pas non plus s'affamer !
Il ne faut pas confondre faim et envie de manger ! mais ça je pense que beaucoup le savent !
alors pour celles qui on t du mal, commencer, pendant une semaine à ne vous alimenter que lorsque la faim se fait sentir! et vous verrez que vous diminuerait vous mme votre apport calorique !
On remarquera aussi qu'après un écart, le lendemain on a pas spécialement fam ! alors pourquoi manger ! c'est que le corps n'a pas épuisé son carburant !
Hier j'ai eu une invitation,, j'ai déjeuné un peu ce matin, mais je n'ai pas faim, pour le repas du mid, je vais donc attendre que mon estomac réclame et je mangerait ! et je me suis aperçu que mes écart qui me faisait si peur, j'avais mme demandé conseil sur le forum ben ça ne pose plus de problème, je perd moins vite mais à koi bon perdre trop vite si c'est pour les reprendres aussi vite !
alors écoutons notre corps, soyons moins compulsif et ce sera déjà une petite victoire !
et vive ce site car franchement ça aide énormément !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou76 le 27-10-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi perso, je pense que ne pas sauter de repas c'est bien dans la journée, maintenant le soir kan tu n'as pas faim ça ne sert à rien de te forcer ! tu mangeras mieux au petit déjeuner et en plus tu bruleras bien car dans la matinée tu auras de l'energie !
Puis si vraiment ton nutritionniste insiste ! un fromage blanc et un fruit c'est léger et ça se mange sans faim ! lol
allez bon courage à toi !

posté par loane25 le 27-10-2007 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dac avec toi,sauf que moi le soir jai pas souvent faim mais je mange quand meme un peu car mon nutritioniste ma dit quil ne faut absolument pas sauter de repas,alors que faire?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.