Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiroquoise le 27-10-2007 à 20:07

regime proteiné en sachets???

quelqu'un peut il me donner des conseils pour des sachets bon rapport qualité/prix?
je ait le regime dunkan mais de temps en temps j'utilise les sachets tres pratiques de par mes horaires!!!
hors d'apres son bouquin tous les sachets ne se valent pas!!!ils faut qu'ils soient au maximum proteiné!!
ok mais alors lequels??
MERCI POUR VOTRE AIDE

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fleur83136 le 28-10-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pricesslili, j'ai suivie un regime proteine il y a 3 ans, suivie par une dieteticienne, j'ai perdue 13 kilos n quelques semaines, j'en ai repris 2/3 au fil des mois, j'ai recommencer l'année derniere en achetant mes produit sur diet'n go j'ai reperdue le poids que je voulais. j'attend le depart de mon mari pour reprendre un petit regime, car j'aimerai pour lui, mais encore plus pour moi retrouver mon poids de jeune filles
courage ma belle

un plus avec diet n go, tu as un coach qui te suis et t'appelle au n° que tu leurs donneras

posté par grovo63 le 28-10-2007 à 18:01

personnellement j'ai essayé les sachers protéines (dietline) prescrits par une diet ça marche mais je ne conseille pas de le faire plus de 5 jours...j'ai du finir avec 2 de tension !

posté par galli38 le 28-10-2007 à 08:59

Bonjour
tu peux trouver des sachets hyperproteinés pas trop chers sur Ebay. Beaucoup de filles revendent leurs sachets restant. J'en ai acheté 2 fois pour à peu près la moitié de leur valeur réelle. Il faut simplement se fixer un prix d'enchère et être parfois un peu patiente mais il y a des mises en vente quasiment ts les jours. J'ai fait ce régime 6 semaines et j'ai perdu 6 kilos mais c'est vrai que maintenant, il ne faut pas que je retombe dans mes travers !! Le plus dur, c'est après !!
bon courage, bises

posté par flodiet le 28-10-2007 à 08:50

Moi je ne te donnerai pas de conseils sur les bons ou mauvais sachets , je te dirais juste : EVITE .
Certes tu obtiens une perte rapide mais tu reprends aussi tes kilos peu de temps après. Et je ne pense pas que moralement ce soit bien, car je vois ça comme quelque chose de fastidieux .

posté par savonnette le 28-10-2007 à 08:05

"diet npc" c'est la marque dietline qui fait des produits hyperprotéïnés. Voilà appl bonne journée

posté par appl le 28-10-2007 à 04:20

Qu'est ce que c'est "diet npc" ?
Merçi de bien vouloir me répondre.
Bisou a+

posté par husky le 27-10-2007 à 23:30

slt, moi j'ai suivi ce régime pendant de long mois.
c'est un régime qui mé revenu trés cher, environ 200euro de sachet sans compté les légumes ect... par mois !!!! heureusement que les sachet que je prenais été bon
il est vrai que j'ai perdu 20kg en peu de temp, peu étre tro vite .......il te faut un moral d'acier et une longue stabilisation par la suite car c'est trés dur de ce réalimenter normalement. si tu souhaite en discuter c volontié :) bon courage

posté par mimounette le 27-10-2007 à 22:58

toutes celle qui l'on fait ont été vite dégouter de toujours avaler ses sachets moi je n'ai jamais éssayé c'est un truc qui ne ma jamais tenté ! et je sais que cela reviens assez chére a toi de voir puce !

posté par auxerroise le 27-10-2007 à 22:35

C'est vrai, un régime hyperprotéiné pendant 2 semaines ou l'on peut perdre jusqu'a 5 kg (pack diet) est très bien mais par contre, dés que l'on arrête on reprend nos kilos.

posté par antigona le 27-10-2007 à 21:47

Tu peux aussi faire le même type de régime qu'avec des aliments.

Comptes-tu le faire longtement ou juste pour relancer ta perte ?

Ce n'est pas l'idéal de perdre dans la restriction et surtout sans modifier tes erreurs.

Attention aussi de ne pas emplifier tes petits troubles alimentaires (grignotages, compulsions)

Courage en tous les cas

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.