Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TUVIA le 30-10-2007 à 21:46

REGIME AUJOURDHUI.COM ?!!!

Coucou les filles, voilà je fais le régime du site mais je ne sais pas du tout combien il y a de calories par jour dans ce régime. Si vous en avez une idée merci pour vos réponses.
A bientôt......

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par antigona le 30-10-2007 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le programme est bien à 1500 kcal et vous les dépensez toutes, pas de soucis il fait maigrir et sans trop de privations en +. Cool non ?

En fait entre métabolisme de base + thérmogénèse alimentaire (coût de la digestion= + activité physique nous dépensons tous + de 1500 kcal.

Bougez ça ne peut que vous booster

posté par ellagrosse le 30-10-2007 à 23:07

moi je fais celui là aujourdhui.com et j'ai perdu 10 kg depuis le 8 10 que j'ai commencé il fait 150 calories et favorises le rééquilibrage alimentaire c'est ce qui fait que le poids des diverses personnes que nous sommes varient souvent et puis si on s'y tient sa marche mais il ne faut pas d'écart pour ma part ....
pas de sensation de faim je n'ai pris encore aucun encas depuis le démarrage et je bois les 8 a 10 verres d'eau dans la journée et la preuve 10 kilos en moins et je trouve ce procédé motivant et j'ai la super forme et oui les filles l'activité physique également si vous faite les exercices de gym ou simplement la gym d'aérobic ou stepp ca marche c'est sur bises a toutes et bon courage cette semaine j'espère attrapper les 2 chiffre de la balance car je suis a 3 chiffres en ce moment bises a +

posté par TUVIA le 30-10-2007 à 22:51

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSE J'AVOUE QUE DES FOIS JE M'Y PERD UN PEU DANS TOUS CES REGIMES
BISES .......

posté par xinehaussmann le 30-10-2007 à 22:38

Je crois qu'il est à moins de1200 ....... j'en suis même presque sûre ... C'est pourquoi il ne faut pas le faire longtemps

posté par scarlatine le 30-10-2007 à 22:33

et le regime de bab combien fait il de calories ?

posté par xinehaussmann le 30-10-2007 à 22:30

En fait, même 1200 calories par jour, c'est délicat, et on doit être surveillées par un médecin pour surveiller les carences !!! Oui, ici, c'est 1500 par jour, à peu près

posté par Pierad le 30-10-2007 à 22:16

Pour répondre à My c'est une idée préconçu de croire qu'on ne peut pas maigrir si on consomme 1000 calories par jour. Tout dépend de la composition de ton alimentation. Il est même déconseillé de prendre moins de 1000 calories par jour parce que c'est le muscle que l'on perd et je t'explique pas les coup de pompe.

posté par Pierad le 30-10-2007 à 22:09

En effet c'est 1500 calories par jour

posté par my le 30-10-2007 à 21:54

mo il me semble que l'on est à moin de 1000 calorie par jour autrement on ne maigrirais pas. My

posté par piou_piou le 30-10-2007 à 21:50

je crois que c'est 1500 depuis quils ont fait les mofifs mais jsuis pas sure , faudrait recalculer sur une jrnée pour voir à peu près

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.