Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malolo le 02-11-2007 à 14:59

avis sur les 15 semaines

c'est malolo est oui j'avais disparu tout compte fait je suis resté à 61 kgs or que j'avais 59 j'y arrive pas trop je ne parait pas grosse du tout j'ai un beau physique mais ce que je voudrai c'est ma cellulite qui s'envole il ya t-il un régime spécifique ou faut-il passer au bistouri AIDEZ MOI MERCI POUR METTRE MES JUPES COURETES ET MOULANTES ET MIEUX PORTER MES JEANS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par brindille le 02-11-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis venue ce matin sur le forum et une des fille parler de sa cellulite qu'elle avait pu éliminer.
Je te donne sa discussion si tu veux plus de renseignement
Dans les méthodes alternatives pour perdre du poids tu as la discussion de plume63 "Je suis venue à bout de ma cellulite.
Moi je compte essayer.
A+

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:47

Vas sur le blog de Plume63 il y a une vidéo d'un massage,et elle dit qu'elle est venue à bout de la cellulite!Perso je vais essayer car moi aussi j'aimerais pouvoir mettre des petites jupes!!

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:42

Des massages avec de la crème,perso Trimgel sur moi ça marche mais c'est vraiment aléatoire...Les régimes ne fonctionnent pas sur la cellulite installée,il faut du sport et des massages!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.