Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par breiz le 03-07-2007 à 09:11

le drainage lymphatique manuel

j'ai commencé le drainage lymphatique manuel c'est grâce à ce procédé que j'ai vaincu la rétention d'eau c'est pour moi un miracle car avant cela j'ai tout essayé remède miracle acupuncture crème endermologie c'est top

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par grib le 19-03-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'en ai fait chez un kiné et tt est remboursé. par contre j'ai arrêté pdt 2 mois et je sent que je regonfle.... alors va falloir que j'y retourne

posté par noaclara le 19-03-2008 à 15:27

je crois aussi que tu peut te le faire faire par un kiné et si ton medecon te le marque tu peut etre remboursée voila moi je doit y allez tout a l'heure pour me faire marquer des sceance bisous

posté par breiz le 03-07-2007 à 22:12

kali moi c'est une estheticienne à domicile qui vientchez moi comment te faire parvenir son phone

posté par kali le 03-07-2007 à 17:46

Recoucou breiz, comme je te le disais je suis aussi du 38, tu aurais une adresse à me conseiller??? et éventuellement un éventail de prix,
Merci d'avance.

posté par breiz le 03-07-2007 à 16:58

en fait c'est un massage manuel fait par une esthéticienne elle se sert de ses poings c'est assez douloureux surtout les 2 premières fois mais après on s'habitue à tout.Elle libère les tensions favorise une meilleure circulation il faut en faire plusieurs séances.J'ai trouvé un changement dès la première séance la peau est plus ferme et surtout plus de retention la cellulite diminue cela m'aide en plus du régime car je ne suis pas sportive je bois 1 l d'eau par jour et enfin grâce à cette méthode je l'élimine

posté par kali le 03-07-2007 à 09:54

Salut Breiz, moi aussi je suis du 38, de grenoble plus précisément. Peux tu nous en dire plus sur ta technique, ca a l'air très intéressant

posté par mada le 03-07-2007 à 09:48

Bonjour, cette méthode m'intéresse aussi car je fais de la rétention d'eau, peux-tu m'en dire plus ?

posté par ema le 03-07-2007 à 09:43

Peux tu m'en dire plus sur cette méthode, en quoi ça consiste etc.... Merci.
A+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.