Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 05-11-2007 à 12:02

régime dukan!!!!!

Je sais qu'il y a déjà un article dessus,mais j'ai posé plusieurs fois des questions et je n'ai pas eu de réponses,ce qui se comprend puique mon message est parmi beaucoup d'autres donc on ne fait pas forcément attention.Voilà mes questions:un régime sans aucun féculent,jamais,n'est ce pas dangereux?Peut on,avec la viande,rajouter queque chose type oignon,échalotte,...?Et si parmi vous certaines l'ont fait,combien avez-vous perdu et en combien de temps?Merci beaucoup!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy1270 le 07-11-2007 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié de te dire qu'il fallait alterner 5 jours de protéines pures,5 jours de protèines + légumes, jusqu'à ce que tu arrives au poids voulu.
Après ça tu as une phase de stabilisation.
Mais ça je te l'expliquerais plus tard.

posté par sandy1270 le 07-11-2007 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,tu dois commencer par une phase d'attaque qui est de 5 à 10 jours en ne mangeant que des protéines sauf le canard,le porc,l'entrecôte de boeuf, l'agneau.Pour accompagner tu peux mettre des herbes,épices,un peu de moutarde,mais rien d'autre!
Après tu passes à 5 jours de protéines + légumes (sauf les petits pois,les pois chiches,haricots rouges,...)
Et tu dois boire en tout 2 litres par jour d'eau,thé,café( éviter les eaux salées)
Voilà,j'espère que ça répond à ta question?
J'en suis au 2ème jour et j'ai perdu 1kg600.
Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.