Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 05-11-2007 à 13:53

régime soupe aux chous

Quelqu'un l'a t il fait?Qu'en avez-vous pensé?Mange t on autre chose que de la soupe?Merci à toutes et à tous!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milena65 le 05-11-2007 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi tu essaie pas les substituts de repas?ca fait une semaine ke je fais ca et jai perdu 1KG4

posté par romane38 le 05-11-2007 à 14:07

bonjour à toi,
j'ai fait ce regime,et il faut être motivée pour y arriver mais de mon coté j'ai perdue 7 kg en 1 semaine,ce qui m'a donné un super moral pour commencer un régime mieux adapté;
je suis allé voir un diéteticien après ce régime pour justement commencer quelque chose "de correct" et il m'a enguelé!car ce régime est selon lui une grosse "connerie" et on reprend du poides très vite après mais moi ca m'a permis d'avoir le moral pour suivre le sien qui est evidemment beaucoup plus long,j'ai perdue ensuite 4 kg,donc c'était super,mais aujourdh'ui 1 an plus tard ,j'ai tout repris mais pas à cause de ces régimes mais juste du au fait que je suis une grosse gourmande et que je ne peux pas resister à un bon gateau ou à un petit apéro le soir!!!
donc maintenant je voudrais perdre au moins 5 kg avant les fêtes sinon je vais vraiment déprimée.voila .a plus.romane

posté par theartofweighting le 05-11-2007 à 14:06

Pas très encouragenat en effet!Je crois que je vais trouvé autre chose!

posté par milena65 le 05-11-2007 à 14:04

je lai fais jai tenu une journée jai perdu 3kg et g tout repris

posté par lasouris59 le 05-11-2007 à 14:03

En ne prenant qu'une sorte d'aliments, on risque dès que l'on en remet d'autres de reprendre les kilos perdus bien plus rapidement encore sans parler des carences. moi, je ne le ferai pas

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.