Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mince61 le 06-11-2007 à 08:40

regime tout cour

bonjour régime ceci regime cela la barbe!!!!!!c'a me souille!!!!!! avec contrainte menu spéciale c'est pas mon truc j'ai assayer aujourd'hui com et j'ai perdu 5kg certe mais il faut faire le sport recommandé manger chaque jour ce qu'on nous dit y'en a marre donc moi la semaine dernière j'ai fait un régime seul le mien sans me prendre la tete j'ai équilibré mon alimentation et diminuer mes quantité et c'a a marcher resultat -1.4 de perdu dans la semaine fini les listes de courses les menu a suivre attention je ne critique pas le site aujourd'hui .com qui est super j'y suis toujour je suis le programme sport qui est super et surtout j'y est toute mes amis et je ne quiterait ce site pour rien au monde il est formidable j'ai juste mon régime a moi et pour l'instant c'a marche voila bon régime a vous tous courage soyer motivé bises mince61

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mince61 le 06-11-2007 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rebonjour oui c'est mince61 alors je vous donne une journée type petit dej café s sucre acec un pain au lait ou 2 biscottes sans beurre midi la moitié d"une part de poisson avec 2 cuillère a soupe de riz ou une petite cuisse de poulet avec 2 cuillère a soupe d 'haricot vert ou 2 tranche de jambon avec 2 cuillère a soupe de pates et un fruit ou un yaourt jamais de gouter et le soir salade + un fruit ou potage + un yaourt ou 2 tranches de jambon avec une salade jamais de fromage le soir en pendre 1 morceau deux fois par semaine le midi bouger vous moi c'est 1 heure de marche par jour et la picine 2 fois par semaine voila j'espère vous avoir eclaircie bises a ttous je vous aime mince61

posté par ninir3 le 06-11-2007 à 12:05

Perso je suis le régime du site en l'adaptant quand je n'ai pas trouvé les ingrédients ou en éliminant des aliments quand je ne les aimes pas. Je prends les menus plus pour des guides, des idées de repas pour arriver justement à un rééquilibrage alimentaire. C'est les dérapages qui nous ont fait prendre du poids, les menus proposés sont, je pense, plus là à titre indicatif, pour nous montrer que l'on peut avoir une alimentation riche et variée avec beaucoup d'aliments et néanmoins perdre du poids ! Souvent les régimes sont assez restrictif et du coup on se prive alors que là tout est permit !
Simplement de façon différente !
Bisous et féliciation pour ton indépendance !
Perso, je ne me sens pas encore suffisemment sûre de moi pour me lancer dans une telle entreprise en solo !
Bisous

posté par rosedu80 le 06-11-2007 à 11:58

moi non plu je sui pa le menu d ici je fai mon regime a moi du sport et voila g perdu c une question de réapprende a bien manger voila tou

posté par mitsuko le 06-11-2007 à 11:55

Tu sais, il y a des gens qui ont besoin de plus d'encadrement et pour qui un menu-type est la meilleure solution! Chacun choisit le régime qui lui convient le mieux et voilà...

posté par lilirose18 le 06-11-2007 à 09:51

coucou,
moi aussi je ne suis pas le régime du site, mais j'essaie de réapprendre à manger équilibré. Pour l'instant j'ai un peu du mal à ne pas craquer mais j'y croit.
Tu peux nous donner une journée type s'il te plait.
bisous

posté par missliz le 06-11-2007 à 09:37

Je suis carrément d'accord avec toi! Il faut trouver l'alimentation qui nous convient, c'est tout! Et pas tabler sur un régime pendant un temps donné, c'est idiot... Moi je suis les principes de la chrono nutrition, mais je compte le faire au quotidien, pas sur un temps donné. Et puis comme toi, je suis souple, je mange équilibré mais sans suivre des menus et un programme donnés.
Bravo pour tes kilos envolés en tous cas!
Continue bien. Bizzzzzzz

posté par nadia49 le 06-11-2007 à 09:20

Tu parles de ton régime perso mais fais en partager les filles:parles nous d'une journée type
En tout cas félicitaions car 1kg400 c'est très bien continues et armes toi de courage
Comptes sur toi pour avoir une réponse sur tes bases alimentaires merci

posté par cindy62 le 06-11-2007 à 09:16

coucou ! félicitation pr tes kilo perdus! moi depuis j'ai perdu 7kilo ,mais c'est comme toi,je n'est pas suivi le menu! je l'est fait a ma manière , rééquilibre de mon alimentation et voila !mais cela ne change pas que ce site et vraiment bien . bisous

posté par sultan le 06-11-2007 à 08:49

ET C'est te menu donne moi une journée type merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.